[INFOS GÉNÉRALES] En L.AS

Bonjour, est ce que une personne qui était en LAS3 B2IP l’année dernière pourrait me contacter en mp svp ? :innocent:

Hello quelqu’un qui a fait l1 Sciences de la vie pourrait me contacter en privé ? Svp

Oui tu peux m’envoyer un message sur discord : fhmfaiz

1 « J'aime »

je t’ai envoyé une demande!

heyy, j’ai cru comprendre que les ex-pass ne peuvent plus passer la moitié de la mineure santé en L1 après s’être réorienté, est-ce que c’est bien confirmé ?

merci d’avance :))

Oui, tu devras tout passer en las2 mais c’est très fortement conseillé de réviser et de préparer tes matières pendant la L1 (L2 plus dure et se rajouter un malus de 4 matières que t’as pas travaillé avant c’est un peu chaud )

3 « J'aime »

Bonjour, est ce qu’une personne qui était en LAS2 LLCER anglais pourrait me contacter en mp svp ?

Bonjour, quelqu’un qui est en MMOPK après LAS 2 chimie svp ?

Hello ! Oui ! Voici mon discord : aurelie4327

Bonjour, je voulais savoir quand on pourrait avoir accès à l’A2practice svp

Bonsoir,
Je me suis connecté à l’A2Practice à l’instant, et j’ai trouvé des modules activés en L.AS !

Tu as essayé d’y aller quand pour la dernière fois ?

Salut ! je vient de réessayer et toujours rien. Je sais pas si je suis la seule où ça marche pas

Coucou,
Je te confirme que le site fonctionne chez moi.

Je ne comprends pas ce qui cloche…
Essaye de vider ton cache !

1 « J'aime »

Coucou ! C’est normal j’ai le même problème. Cette année ça fonctionne pas sur safari mais a partir de google c’est bon.

1 « J'aime »

Bonjour :wave:

Je me demandais si quelqu’un (un ex LAS scientifique, maths si possible) aurait une idée de combien de moyenne il faudrait pour avoir une place en médecine ou pharma en LAS2 ?

Merci d’avance :slightly_smiling_face:

Salut !
Je n’ai pas fait de LAS2 maths mais la moyenne a avoir en LAS2 dépend vraiment de ta licence et de ta promo. Un 16 en maths n’a peut-être pas le même poids qu’un 16 en chimie (je prends des exemples et un nombre au pif).
Ce qui compte c’est le classement, il existe peut-être un tutorat pour la licence maths ou des personnes que tu peux contacter pour savoir a peu près quelle note de L2 te donnerait quel classement (si jamais aucun LAS2 maths ne te répond ici) :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui avec l’interclassement je comprends que les notes puissent différer en fonction des licences. Mais merci quand même pour la réponse :relieved:

1 « J'aime »

coucou! est-ce que qqlq était en LAS 2 biomed? et qui a réussi à passer en médecine? Vous savez la note du bloc fonda du dernier qui a pris la place, ou une idée? Merciii bcp

Hello,
Je peux te partager la situation de ma fillote, qui est entrée en DFGSM2 après une L.AS 2 Biomed.
Elle était 14ème sur 311, avec 17,52 de moyenne, et a été l’une des dernières, si ce n’est la dernière GA.
Je t’envoie son bulletin de notes en privé.

1 « J'aime »

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un sait la formule utilisée pour faire l’interclassement des étudiants en LAS2/3 et M1, pour un bloc de licence donnée?