[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Il apporte aucune solution, pas même une explication de cmt ils vont s occuper de ce pb. Juste une énonciation de la situation, point

2 « J'aime »

C’est normal, le jury est le 26 mai ^^

6 « J'aime »

Bonsoir a tous!
Petit reminder pour les boursiers, le dossier de demande de bourse pour l’année prochaine est à faire avant le 15 mai! Prenez un peu de votre repos pour le faire c’est important !!!

12 « J'aime »

heyyy est ce que vous savez c’est quelle catégorie pour la demande de bourse pour la deuxième année d’étude de santé svp? diplôme de santé? cursus licence? ou PASS?
merci d’avance

Salut, pour faire un vœu en tant que 2ème année de filière MMOPK c’est « diplôme de santé »

6 « J'aime »

Pour les BPC
J’ai fait un potit document avec les dates d’ouverture/fermeture des candidatures pour chaque L2 où on peut postuler :grinning_face_with_smiling_eyes:
dates candidature.pdf (44,1 Ko)

17 « J'aime »

Ouaaaah de ouf :star_struck:
Mercii :blush::blush::blush:

2 « J'aime »

je suis un peu dans le flou concernant les dates de stage pour les grands admis… on est d’accord que la fac a pas été très claire concernant l’obligation ou non de faire son stage du 14 juin au 9 juillet ? (j’ai pas bien compris si on peu ou non choisir ses dates, finalement)

1 « J'aime »

Slt les gens,
Est-ce que vous savez comment je peux faire pour modifier mon dossier de bourse des crous ? Pcq j’ai indiqué que je serai en PASS l’an prochain … Et impossible de les contacter par tel ou mail

quel génie
merci :pray:

1 « J'aime »

Salut ! voilà ce que j’ai trouvé dans la FAQ/formulaire de contact,

Normalement ton DSE sera validé sans problème même si ce n’est pas le bon vœu, les études de santé M/P/O sont éligibles aux bourses CROUS. Tu peux quand même leur demander de modifier par mail tes vœux, à condition qu’ils soient joignables ofc.

5 « J'aime »

Ok super, ça me laisse plus de temps pour essayer de les contacter
Merci beaucoup !

1 « J'aime »

En soit même si tu vas dans une formation que tu n’a pas mis sur ton dossier ça portera pas à conséquence, ton dossier se mettra à jour automatiquement normalement.

Le seul truc qui peut jouer (et ça n’est pas ton cas la normalement) c’est que en gros pour pourvoir avoir une bourse pour la 3 eme année consécutive il faut au moins avoir valider 60 ects (ce qui veut dire que tu n’as pas le droit de redoubler/te réorienter en n’ayant pas validé la première année plus d’une fois sur tes 3 première année de perception de bourse).

2 « J'aime »

est ce que c’est grv si comme un con, comme voeux j’ai mis 1er année PASS pour la demande de bourse ? :skull:

D’accord merci pour ta réponse !

Bienvenue au club, remonte les quelques msg du dessus, ce n’est pas très grave a priori

1 « J'aime »

Merci BG <3333

1 « J'aime »

9 messages ont été fusionnés à un sujet existant : [INFOS GÉNÉRALES] ORAUX - PASS et L.AS

Bonjour à tous et particulièrement aux grands admissibles en médecine (et odonto?)

Voici l’adresse mail où il faut joindre les documents pour le stage infirmier: nadine.rodriguez@parisdescartes.fr

Rappel des documents à joindre: toutes les copies des pages de votre carnet de vaccination: BCG, test tuberculinique (résultat en mm), DTP, coqueluche, ROR, vaccins hépatite B + résultats de la sérologie hépatite B
Ne pas oublier de mettre son nom, prénom, date de naissance + formation et année.

Mme Rodriguez est très à l’écoute donc n’hésitez pas si vous avez des questions! Vous pouvez prendre rdv à la fac directement pour réaliser vos tests en passant par Doctolib (service SSU)

Si vous n’êtes pas vaccinés contre l’hépatite B c’est à faire au plus vite car il faut patienter au moins 2 mois avant de pouvoir faire le stage

Bon courage à vous!

10 « J'aime »

Bonjour,

L’info donnée par la fac est donc incomplète ? (iels ne parlent pas de test tuberculique ni de coqueluche, et les délais pour l’hépatite B ne sont pas les mêmes)
Voilà, juste pour confirmer et tout faire rapidement :sweat_smile:

Merci d’avance !

Le vaccin coqueluche et tuberculose est le même que la polio

1 « J'aime »