[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

saluuuut j’ai parlé avc un gars qui est allé voir l’infirmière et elle lui aurait dit que si tu t’étais fait vacciner contre l’hépatite B quand t’etais petit mais que ta sérologie est négative, il te suffit de refaire une dose seulement. Les deux doses c’est que si tu t’es jamais fait vacciner (a vérifier bien sûr je rapporte juste ce que j’ai entendu)

3 « J'aime »

Salut c’est exactement mon cas j’ai envoyé un mail à l’infirmière et je confirme elle a dit qu’il suffit d’une seule dose dans ce cas là

2 « J'aime »

Coucou !

Sur moodle je vois pas mal de questions sur e-candidat,
Je voulais donc savoir si il faut s’inscrire dès maintenant ou si nous pouvons attendre les résultats de la mineure ?

Bonne journée :blush:

Coucou Rachel !

Les délais d’inscription dépendent des licences : je te conseillerais donc de jeter un coup d’oeil à celles qui te plaisent pour éviter de rater leurs dates limites (qui peuvent être avant les résultats finaux) ^^

2 « J'aime »

Merci beaucoup !!

2 « J'aime »

Eh les enfants :eyes:

Le jury à partir du 26 Mai, ca se passe comment exactement ? :face_with_monocle:
Ils peuvent agir sur quoi exactement ? (et sur quoi il se basent pour décider ?)
Et on sait ils ont accès à quelles infos?

sétoupourmoa x)))

J me dis que potentiellement ils peuvent choisir de gonfler les notes ( par exemple s ils se rendent compte qu il y a 80% de reussite en droit et 20% en bpc peut etre qu ils peuvent décider de faire quelque chose pour équilibrer )

1 « J'aime »

J’ai vrmt du mal à y croire :sweat:… ca me parait irréaliste :’’’)

En vrai je pense que les infos sur le sujet sont pas trop accessibles O_O

en tous cas merci ! ^^

Patience then u_u

Je me dis ca parce qu ils semblent plutôt ouvert à nos retours sur la mineure
Et que si nos inquietude sont justifier il semble enclin a faire quelque chose
Mais en effet c spéculer

3 « J'aime »

c’est vrai qu’ils sont plutôt réceptifs et investis :upside_down_face:

then prions u_u

merciii :))))

1 « J'aime »

yo

les jury se tiennent pour tous les examens, y’a pas vraiment d’action prédéfinie, je mets un exemple en P2 qui n’a rien à voir avec votre année, si ça peut vous aider à voir l’idée derrière ^^

Résumé

6 « J'aime »

Dacc je vois mieux :))))

merci beaucoup !

hello !

dans le webinaire du 7 mai, on nous avait indiqué que si la L.AS nous interessait dans le cas où on serait pas pris dans la filière souhaitée on pouvait postuler sur E-candidat mais je comprends pas trop comment on fait
est ce que qqun pourrait m’aider svp :upside_down_face:

si j’ai bien compris, il faut créer un compte e-candidat ?
est ce qu’on peut indiquer dans ce cas notre adresse mail « privée » et pas celle avec @etu.u-paris.fr ?

Tu as reregarde les diapos présentés le 7 mai ? Il me semble que ct expliqué !

1 « J'aime »

On a le droit de candidater à plusieurs licence sur e-candidat ?

Oui !

1 « J'aime »

Svp j’ai besoin d’aide qlqn saurait quel numéro je pourrai appeller pour avoir qlqn responsable de l’organisation des stages !?? Merci :upside_down_face:

1 « J'aime »

Coucou,

Normalement si tu as reçu un mail à ce sujet tu peux peut-être trouver un contact dessus. Si ça concerne tes vaccinations tu peux te diriger vers le SIUMPSS il me semble

2 « J'aime »

comment on accède aux mails qu’on reçoit sur @@etu.u-paris.fr svp ?

1 « J'aime »