Coucou!
J’ai appelé ce matin le siumpps sauf qu’ils m’ont dit que en effet je ne pourrai pas faire le stage à la période qui commence le 14 juin à cause de la vaccination hépatite B, mais ils n’avaient pas de contact à la fac qui puisse m’aider à changer de période de stage donc j’ai toujours le même problème et je ne sais pas à qui m’adresser… Aurais- tu une idée ?
Merci!!!
Tu peux contacter la scolarité je pense ! Il me semble que c’est eux qui gèrent ce genre de changement.
Tu peux les contacter à cette adresse : pass.sante@u-paris.fr
Coucou ! Est ce que quelqu’un sait à quoi doit ressembler l attestation d assurance pour le stage infirmier. Je crois que ma mère galère un peu a trouver
Merciiii
Coucou ! Si tu cherche « attestation responsabilité professionnelle étudiant santé » tu devrais tomber directement sur les bons résultats. Personnellement j’ai souscris auprès de la MACSF (je crois que c’est celle dont la personne qui a parlé d’attestation de responsabilité pro a cité le nom) mais il doit y en avoir d’autres
Et après ça donne juste un pdf de 2 pages avec tes coordonnées, ton numéro de dossier etc qui certifie que t’es couverte
En espérant t’avoir aidé
Ouiiiii merci bcp !
Salut! Est ce que vous savez quand on aura plus d info sur le stage infirmier (en mode sur laquelle des 3 périodes on doit le faire, si on peut choisir ect…)
Je ne peux pas te donner de vraie réponse mais je sais qu’en ce qui nous concerne les informations : horaires, différents stages, règlement des hôpitaux, etc… avaient toutes été envoyé le jour des résultats finaux. Donc sûrement la semaine prochaine.
En attendant pour le moment tu as reçu un mail en ce qui concernent les vaccinations qui doivent être à jour etc…
Ah on a reçu un mail ? Quelqu’un.e l’aurait s’il vous plaît, j’ai juste eu la diapo du webinaire et le message de l’infirmière transmis ici par une tutrice
peut-être que je me suis trompée et qu’il s’agit juste des informations transmises lors du webinaire aussi !
Ah ok Nan parce que la seule info « officielle » qu’on a eu via la fac c’est le webinaire où il est pas dit (par exemple) qu’il faut une sérologie hépatite B (donc je m’attendais logiquement à un mail de la fac, sauf que tout n’est pas logique cette année
)
Mais merci de ta réponse
ihfouzehfuizgefigzeifgzeifgzeiyze u_u
Cest ce que j’appelle une excellente nouvelle
Tous ceux qui n’ont pas pu expérimenter je conseille Best place
sur ce bonne journée la camaraderie (oubliez pas Parcoursup dès ce soir aussi
)
C’est clair. On ne nous a pas du tout parlé du tubertest non plus…
Je suis suis vraiment désolé que ça vous arrive j’essaye de retrouver le mail qu’on m’a envoyé l’année dernière mais malheureusement je le trouve pas…
Pas grave, on a beaucoup d’informations sur le forum pour nous organiser ! et la fac va forcément nous écrire un mail détaillé quand les résultats officiels auront été publiés
Surtout que le vaccin BCG ne se vend plus en pharmacie et que c’est le tubertest qui est important : j’ai contacté l’infirmière car le mien va être négatif et elle a répondu que le tubertest était « juste » là pour comparer si jamais durant nos stages y a suspicion de contamination par un.e patient.e et qu’il n’y avait pas de rappel à faire pour être admis.e en stage
Bref encore une fois le tutorat est obligé de faire le boulot de la fac…
Ah mais t’inquiètes pas, merci 1000 fois pour tes réponses déjà c’est top ! Et on a le mot de l’infirmière qui résume ce qu’il faut envoyer
Pareil mon médecin traitant m’a regardée avec des yeux ronds quand je lui ai demandé de me faire le BCG : « faut qu’ils mettent leurs papiers à jour dans votre fac, on fait plus le BCG depuis 10 ans »
INFORMATIONS STAGE DE SOINS INFIRMIERS CURSUS MEDECINE v01 06.pdf (124,0 Ko) c’était ça qu’on avait reçu l’an dernier pour les stages med, mais les consignes données sont peut-être différentes cette année ^^
hello !!
est ce que certains ont réussi à s’inscrire à la réunion d’information de demain à 11h30 pour la réorientation?
quand je mets mon mail universitaire, ca me dit que je n’ai pas de compte associé à l’université.
les gars c’est normal de pas recevoir direct le mail de validation de création du compte e-candidat? je l’ai fait y a genre 10min, 0 mail reçu, je viens de réessayer et tjrs rien…
T’as bien crée ton compte avec le compte Université de Paris et vérifié ta boite mail étudiant?
(Dsl c’est une qst bête mais je l’ai reçu tout de suite moi, le mail venait de no-reply.ecsciences1@u-paris.fr )