[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

en fait c’est bon y a sûrement eu un ptit bug ^^ merciii

1 « J'aime »

Petitepehune moi aussi c etait pareil et un autre de mes potes aussi donc il y a un bug

Question bête mais pour l assurance du stage infirmier, l annee universitaire 2021-2020, on est bien en 2eme année ?

Salut, pour l’année 2020-2021 tu es en première année et pour l’année 2021-2022 tu es en deuxième année yes :star2:

2 « J'aime »

Bonjour,
Depuis hier les réponses sur parcoursup sont disponibles. Cependant, je n’ai pas encore mes résultats de mineure pour savoir si je suis réorientée ou non. J’ai tout mes vœux qui sont acceptés et j’ai une limite de temps de réponse. Je ne sais pas quoi faire, est ce que je répond oui à l’un d’entre eux avant mes résultats puis je l’abandonne par la suite si mes résultats sont positifs ?
Je suis perdue, est ce que quelqu’un veut bien m’éclairer ?
merci beaucoup

1 « J'aime »

Coucouuu c’est exactement ça, prends le vœu qui correspond le plus à tes envies tu l’annuleras par la suite si besoin :heart:

5 « J'aime »

merciiiiii :revolving_hearts:

1 « J'aime »

Bonsoir, quelqu’un aurait il plus d’infos vis à vis de ce qu’il va être fait quant à la mineure BPC ?

Cordialement

De ce que j’ai compris iels ont donné les ECTS de la mineure (donc validé la mineure) à certain.e.s. Après qui exactement on sait pas vraiment eu d’infos. Tout le monde ? Une note minimale ? Les grand.e.s admissibles ? Les admissibles aux oraux ? On en sait rien, faudra voir la semaine prochaine…

Courage, ce sera bientôt fini :blush:

2 « J'aime »

Oki merci

tu as eu l’info ?

C’est pas ce qui est clairement sous entendu dans tous leurs messages ? Qu’iels donneront les ECTS à des gens ne les ayant pas eus ? Perso c’est comme ça que je comprend tous leurs « on vous a entendu on va voir ce qu’on peut faire blablabla »…

Après peut être qu’il y aura rien du tout, rien n’a encore été communiqué (mais là ça serait se moquer ouvertement de nous, de nous dire qu’iels ont compris puis de ne rien faire du tout… Et il me reste encore un minimum d’espoir :confused:)

Mais pour répondre à ta question : non je me base sur les messages envoyés avant le jury par l’équipe du PASS et le doyen

3 « J'aime »

Coucouuu, pour appuyer la réponse de Théo c’est exactement ça. On a pas d’infos précises ni officielles sur les mesures qui seront prises mais bien évidemment ils feront en sorte que les notes ne soient pénalisantes pour personnes. Quite à s’il le faut modifier les notes, invalider certaines questions/items. Encore une fois tout ce que je vous dis là n’a rien d’officiel mais l’administration vous a réellement entendu et fera en sorte que la mineure soit ce qu’elle était censée être pour vous : une partie validante et non pas classante de votre année❤️

4 « J'aime »

Bonjour !
Je viens d’essayer de faire l’attestation de responsabilité civile professionnelle, et on me dit que je dois avoir au moins 18 ans… Ca veut dire que je ne pourrai pas faire mon stage en étant mineure ?

1 « J'aime »

Merci bcp ça rassure :kissing_heart:

1 « J'aime »

Oui tout à fait il n’y a aucun soucis (j’en suis la preuve) tu peux utiliser l’attestation de tes parents normalement si tu es déclaré il y’en a une à ton nom @MyDD

1 « J'aime »

Bonjour !
Je viens de faire un tour sur mondossierweb et j’ai remarqué quelque chose. Je voulais m’assurer que c’était normal (ou du moins comme ça pour tout le monde) :
Pour la note de ma majeure j’ai une note supérieur à 10 mais il est indiqué que j’ai 0/48 ECTS :

Est-ce que je dois m’inquiéter ou pas ?
Bonne soirée :blush:

non tkt c’est pareil pour tout le monde

1 « J'aime »

Merci beaucoup !!

les notes des mineures sont dispo!!!

4 « J'aime »