[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Ainsi qu’un mail de la fac avec des nouvelles infos pour les stages !

2 « J'aime »

les gars ça veut dire quoi si j’ai pas validé la mineure mais que j’ai ADC

1 « J'aime »

T’aurais pas eu les 12 ECTS sans le jury mais tu les as grâce à l’harmonisation. J’ai la même chose

1 « J'aime »

du coup je peux passer les oraux?

1 « J'aime »

Si t’as 12/12 que ce soit ADM ou ADC oui

1 « J'aime »

OUIIIII ça veut dire admis par compensation félicitations !

4 « J'aime »

Merciiiii les gars jvs aime vs m’avez refait ma soirée

3 « J'aime »

trop contente pour toi ahah🥰

2 « J'aime »

Bonjour, je voulais savoir ca veut dire quoi: Note de rang « Filière » 1er groupe?

Je pense (une supposition :sweat_smile:) que c’est la note du 1e dans la/les filières que tu as candidaté (ou est-ce le 1e de la promo :thinking:?)

C’est pas plutôt la « note de rang » (utile pour la moyenne avec les oraux et le choix des créneaux de stage)

C’est à dire?

C’est expliqué dans le webinaire où beaucoup de sujets ont été abordés (stages, oraux, poursuite d’étude) commun aux PASS et LAS datant de début mai je dirai.
Après je peux essayer de t’expliquer, mais en fonction de si tu es admis aux oraux ou grand admissible ça te concerne pas exactement de la même manière :sweat_smile: C’est surtout si tu va aux oraux en soi

1 « J'aime »

Oui, Théo a raison (excuse moi :sweat_smile:) ! La note du rang fait référence a ce qui est indiqué dans cette diapo.

diapo

Sans titre

Elle sera utilisée notamment pour le classement après oraux et les stages infirmiers pour le site où tu vas effectuer ton stage (que tu soit grand admissible ou admis aux oraux)

2 « J'aime »

ok merci beaucoup!

J’imagine même pas l’angoisse
Mais finalement c’est passé :ok_hand:
La lettre du doyen a servi au final

4 « J'aime »

grave j’vais arrêter de cracher sur l’up mtn :joy:

3 « J'aime »

Bonjour, je n’arrive pas à avoir de rendez-vous pour voir un médecin, afin d’effectuer une sérologie, avant début août, quelqu’un saurait si la fac a des solutions à ce genre de problème ?

La fac a des médecins et infirmières pour les étudiants parcontre je sais pas s’ils font des prises de sang. Moi une infirmière de la fac m’avait proposé de me faire le vaccin contre l’hépatite B. Tu peux appeler ou prendre RDV sur doctolib

1 « J'aime »

Oui au pire prend rdv sur doctolib tu t’en fiche de quel médecin tu prend