[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Merci de vos réponses

salut je voulais savoir si vous saviez le rang du derniers admis en dentaire l’année dernière ? j’arrive pas a trouver les chiffres des dernières années

1 « J'aime »

Merci !

hello !

je voulais si en prenant un rdv de 15min avec le POP, je pouvais l’annuler en cas de problème de dernière minute ou si ca m’engageait ?

Hello, j’ai la même question pour la maïeutique ! Si quelqu’un sait ça serait super !

recapChoix.pdf (53,4 Ko)

On est d’accord que ce mail confirme bien mon choix ? ça serait con de se foirer maintenant .

Vu que j’ai reçu le même je te répondrai que oui en espérant vraiment ne pas me tromper…

Sinon on sera 2 à pleurer la semaine prochaine :sob:

(Non en vrai c’est ça, je l’ai même refait pour confirmer j’ai re-recu le mail et le pdf)

2 « J'aime »

Tu avais pas d autres filière où tu etais inscrite?

j’ai pris que spé med

Il est ADAC il a pas à classer ses autres voeux (ça servirait à rien en plus, même si on pouvait)

1 « J'aime »

Ok bah j ai la meme chose alors donc oui

Résumé

Tigresse à vu avec moi que je cochais la bonne chose

1 « J'aime »

merci de la réponse, c’est stressant ce site surtout vu comment ils l’ont codés, le fait de pouvoir reconfirmed plusieurs fois ça donne l’impression que ta pas bien confirmer

2 « J'aime »

C est la fac , si ct pas stressant et incertain ca serait pas drôle

2 « J'aime »

j’avoue que le coup de devoir renoncer à un voeux grand admissible pour tenter ça chance dans une autre filière c’est chaux

1 « J'aime »

je pleins l’élèves qui par exemple est ADAC Pharma mais LC médecine et qui veut médecine absolument

1 « J'aime »

ah bah il doit y en avoir pas mal dans ce cas, vu que les places en pharma tombent vite (:heart:), donc tous ceux qui veulent med mais pas pharma doivent faire gaffe

2 « J'aime »

salut, je suis 261 en dentaire et c’est mon 2ème choix, je voulais savoir si je risque de monter de bcp de place ou pas ? merci

parceque jai peur de me retrouver grd admis en dentaire ( meme si c’est peu probable )

dans ce cas mieux vaut abandonner dès le deuxieme choix si vraiment tu veux ton 1eme choix quitte à aller aux oraux pour tout tes choix … parce que tout peut arriver et faudrait pas que tu sois admis ou tu veux pas aller

2 « J'aime »

vu le nombre de places en med cette année, oui, donc be careful (surtout si tu ne veux pas odonto)

1 « J'aime »