Merci de vos réponses
salut je voulais savoir si vous saviez le rang du derniers admis en dentaire l’année dernière ? j’arrive pas a trouver les chiffres des dernières années
Merci !
hello !
je voulais si en prenant un rdv de 15min avec le POP, je pouvais l’annuler en cas de problème de dernière minute ou si ca m’engageait ?
Hello, j’ai la même question pour la maïeutique ! Si quelqu’un sait ça serait super !
recapChoix.pdf (53,4 Ko)
On est d’accord que ce mail confirme bien mon choix ? ça serait con de se foirer maintenant .
Vu que j’ai reçu le même je te répondrai que oui en espérant vraiment ne pas me tromper…
Sinon on sera 2 à pleurer la semaine prochaine
(Non en vrai c’est ça, je l’ai même refait pour confirmer j’ai re-recu le mail et le pdf)
Tu avais pas d autres filière où tu etais inscrite?
j’ai pris que spé med
Il est ADAC il a pas à classer ses autres voeux (ça servirait à rien en plus, même si on pouvait)
Ok bah j ai la meme chose alors donc oui
Résumé
Tigresse à vu avec moi que je cochais la bonne chose
merci de la réponse, c’est stressant ce site surtout vu comment ils l’ont codés, le fait de pouvoir reconfirmed plusieurs fois ça donne l’impression que ta pas bien confirmer
C est la fac , si ct pas stressant et incertain ca serait pas drôle
j’avoue que le coup de devoir renoncer à un voeux grand admissible pour tenter ça chance dans une autre filière c’est chaux
je pleins l’élèves qui par exemple est ADAC Pharma mais LC médecine et qui veut médecine absolument
ah bah il doit y en avoir pas mal dans ce cas, vu que les places en pharma tombent vite (), donc tous ceux qui veulent med mais pas pharma doivent faire gaffe
salut, je suis 261 en dentaire et c’est mon 2ème choix, je voulais savoir si je risque de monter de bcp de place ou pas ? merci
parceque jai peur de me retrouver grd admis en dentaire ( meme si c’est peu probable )
dans ce cas mieux vaut abandonner dès le deuxieme choix si vraiment tu veux ton 1eme choix quitte à aller aux oraux pour tout tes choix … parce que tout peut arriver et faudrait pas que tu sois admis ou tu veux pas aller
vu le nombre de places en med cette année, oui, donc be careful (surtout si tu ne veux pas odonto)