[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

ils ont dit qu’ils nous mettraient un gdoc ! pas avant demain I guess :blush:

2 « J'aime »

Oki merci beaucoup !

1 « J'aime »

Salut,
Est ce que vous arrivez à vous connecter au Moodle ou à PASSWEB ?
Il y a écrit que mon mdp ou identifiant n’est pas reconnu :frowning: (c’est pas urgent, c’est juste que ça m’étonne un peu)

j’ai la meme

ça remarche pour moi sur moodle, pour toi aussi ?

c’est retourner à la normal

Salut, tu peux trouver plus d’informations ici, mais je n’ai pas l’impression que la maj suite à la réforme ait eu lieu. Je n’ai pas de réponse précise à ta question sorry.

2 « J'aime »

Merciiiiii comme même !!!

1 « J'aime »

Merci de ta réponse.
Donc si je comprend il aurait fallut dans l’algorithme amputé les GA toute filières confondus (et peu importe les choix) et laisser ceux qui ont fait abandon (qui retrouveront un classement à la suite des oraux) pour avoir une réelle idée du nombre de personnes qui passe les oraux et sont devant soi dans le classement.

1 « J'aime »

Bonjour, j’avais une question concernant les oraux. Je voulais savoir si c’était réellement une chance de remonter dans les classements ou non sachant que plusieurs membre de l’A2SUP m’ont dit que dès les coix des filières les remontées seraient assez importantes et encore plus lors des oraux. Cependant lors du lancement de l’algorithme j’ai été un peu décue de remonter de seulement quelques places à peine une dizaine, les années précédentes il y avait pas mal de remontées contrairement à cette année. Est ce que ca influence le changement de rangs à l’issue de l’oral ? Est ce que c’est possible qu’on ne bouge pas du tout de rangs, comme maintenant dans certaines filières ?
Merci beaucoup

1 « J'aime »

L’avancement dans l’algorithme n’a malheureusement très peu d’impact étant donné que la note de rang est déjà fixée

1 « J'aime »

je n’ai pas très bien compris ?

la note de rang n’est pas recalculée après le passage de l’algorithme

Mais du coup logiquement les classements sont un minimum modifiés car tout le monde n’a pas fait le meme choix.

Après les oraux il y aura une note de rang
le premier aura 20 et le dernier 0

La note de rang de l’écrit est calculée de la même manière et elle est déjà écrite sur mondossierweb

L’algorithme permet uniquement de distribuer les places des grands admissibles dans les 5 filières

2 « J'aime »

Du coup il y a encore moyen que ca change après les oraux ?

après les oraux il y aura une moyenne des 2 notes de rang

et un nouveau classement sera fait, et logiquement un nouvel algorithme

4 « J'aime »

Coucou ! Pour l assurance resp pro, on me demande le nom de mon établissement mais l UP n est pas proposé. Je met Paris descartes ?
Merciiii

Oh non deso c est bon l UP ezt proposé !

hello les gars, je sais je ne m’en occupe que mtn mais bon, c’est dramatique si pour la partie stage et expériences professionnelles sur e candidat on écrit nada ? c’est plus pour les étudiants plus âgés non?