[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Salut,

Il me semble que l’activité est déjà complète :crying_cat_face:

1 « J'aime »

coucouuu, je voulais savoir si qqn savait si on devait remplir le dossier vapp sur la plateforme ecandidat qd on candidate à une L2? prcq j’ai qd même une sacrée flemme

Normalement non, en tt cas j’ai mis « non concerné » et la scola a validé mon dossier

3 « J'aime »

ok merciiii

j’ai une question par rapport a e-candidat, pour la VAPP on doit mettre qu’on est pas concerné ?

Regarde le msg précédent :wink:

2 « J'aime »

ah oui dsl j’avais pas vu
merci

1 « J'aime »

guys les stages infirmiers c’est slmt pour les futurs p2 right ? et c’est obligatoire ou non?
une pote a commencé a me dire ça aujd g paniqué lol

Oui c’est obligatoire et c’est uniquement pour les p2 en med ou ondo !

h,jsdbfukhsfhguk WHAT
du coup j’ai prêté littéralement 0 attention au blabla sur les vaccins la et je sais meme pas c’est quand, jsais meme pas si je passe en p2 lol
qqn pourrait me dire où je peux trouver ces infos sur moodle?

Alors je retrouve pas le mail (surtout que ça doit être éparpillé sur plusieurs) mais pour les vaccins/tests c’est :
Vaccin DT-Polio Coqueluche
Vaccin Hépatite B (3 injections faites proches de la naissance / durant l’enfance ou sinon faut en faire au moins 2 espacées d’un mois, donc faut voir vite avec ton médecin)
Sérologie Hépatite B
Tubertest avec résultats en mm
Et après il faut les pages de vaccination du BCG et de ROR mais le premier ne se fait plus et le 2nd je suis pas certain qu’iels le demandent…
Si t’as des soucis/questions ou pour envoyer tout ça c’est à nadine.rodriguez@parisdescartes.fr

Et pour les dates de stage, c’est 3 créneaux de 3 semaines au choix parmi :
19 juillet / 6 août
9 août / 28 août
30 août / 18 septembre
Et le choix devrait se faire par ordre de classement (si ça change pas non plus…)

5 « J'aime »

Heyy !!

Je complète la réponse de Théo !

Pour les vaccins, tu peux aller voir ce message là ! Il y a tout dessus (quels documents et à qui). Pour la sérologie de l’hépatite B et le test tuberculiniques il faut que tu prennes un rdv avec ton médecin ou un médecin du SSU (c’est plus simple puisque c’est rattaché avec la fac/ le lien pour prendre rdv https://www.doctolib.fr/etablissement-de-prevention/paris/siumpps-centres-descartes-diderot-sorbonne-nouvelle-dauphine-et-pantheon-sorbonne)

Et pour les dates du stage c’est expliqué dans ces message ici https://moodle.u-paris.fr/mod/forum/discuss.php?d=36584

6 « J'aime »

merciii t le meilleur

  • vs etes les meilleurs !!!
3 « J'aime »

YOOOOOOO

Concernant l’AG du S2 :eyes:

Post A2SUP

Extrait du Gdoc d’inscrption

Suis je shootée ou on a deux horaires qui sont pas trop pareils :nerd:
(il y a deux activités différentes du coup ? quelles sont elles)

Sur ce douce nuit u_u

4 « J'aime »

Salut,
Si tu descends sur le site tu as cette note :
image

5 « J'aime »

Ah oui en effet… :clown_face:

GLURPS O_O

c’tun complot, y’avait pas moi j’vousldis :eyes:

merciii :sweat_smile:

4 « J'aime »

Helloo!
Je voulais savoir si la séance de la présentation du tutorat sera dispo en replay? (snif je ne pourrai pas être là :sob:)

Merci d’avance pour votre réponse !

2 « J'aime »

Bonsoir :star2:,
Normalement ce sera le cas, néanmoins si tu as des questions sur un poste n’hésite vraiment pas à aller voir la personne qui l’occupe (ou n’importe qui d’autre) lui poser toutes tes questions !

4 « J'aime »

Par contre c’est ptetre parceque je suis bigleuse mais j’ai pas vu d’infos sur l’heure concernant la séance de présentation du tutorat ^^’.
Est ce que vous auriez l’info sur?
Édit: sur insta la question a été répondu c donc à 14h

4 « J'aime »