[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

petite question concernant les Grand admissible, on est d’accord qu’on a actuellement aucune démarche à entreprendre pour s’inscrire en P2 ?

4 « J'aime »

Effectivement ! Pour le moment les inscriptions administratives n’ont pas été lancées donc rien à faire hihi

5 « J'aime »

merci, c’est un peut flippant de se dire qu’on pourrais rater l’inscription sans faire gaffe .

2 « J'aime »

Cc les gars
je voulais savoir prcq j’ai lu des trucs sur moodle assez louches : si on passe en LAS2 l’an pro, on a un enseignement lié à la santé ou pas ? genre on aura une mineure santé quand même malgré qu’elle soit apparemment considérée comme acquise ou pas?

1 « J'aime »

hello, j’étais dans un zoom avec les conseillères d’orientation, on m’a dit que si tu valides ta PASS, tu n’aura pas de mineure si tu reste à l’université de paris, mais si tu changes de fac peut etre tu dois la repasser

6 « J'aime »

Si tu reste à l’udp la mineure est déjà validée
Et ce qui fera le classement c’est la majeure soit ta licence.
En gros faut inverser les choses classantes entre pass et l’as en pass céder la partie santé qu’il n’est et la licence juste a validé alors qu’en l’as c’est la partie licence qui classe et la partie santé qui est juste à valider

5 « J'aime »

ahhh d’accord merci bcccp c’st super clair !!

1 « J'aime »

donc on aura un an sans enseignements de santé… ça va être hyper galère pour ceux passant en P2 après une LAS2, c’est grave bizarre leur système

2 « J'aime »

Coucou
Vous inquiétez pas trop pour ca, la plupart des cours de P1 dont vous avez besoin pour votre P2 vous sont rappeler en P2. De plus la fac compte mettre des capsule de mise à niveau pour les personnes venant de LAS.

4 « J'aime »

okayyy merci bcp :)))

1 « J'aime »

Quelqu’un sait quand après les résultat des oraux, on choisira nos filières (le truc ouvert pendant 48h ?)

Florie nous a dit que ct tres peu apres le résultats ( tu c dans son discours de 20 min ou elle a tt super détaillé pour eviter qu on lui pose la meme question 20 fois)

coucou, est ce que quelqu’un sait à quelle date se fera d’attribution du stage ?

1 « J'aime »

Bonsoir :nerd:

Ze voulais savoir si la Séance présentation de l’A2SUP sera disponible :eyes:
(j’ai cru comprendre qu’il était possible d’y assister via Zoom,
ce Zoom sera-t-il enregistré puis disponible sur the Moodle :eyes:)

Merci bien et bonne soirée à vous ^w^

1 « J'aime »

Salut

Résumé

La louppppppppppe :laughing:
ce message me manquait :laughing:

Effectiviment ce sera possible de voir le replay sur moodle ^^ et à parler aux différentes personne de l’A2SUP :blue_heart:

Résumé

Elles sont toute formidable :wink:

5 « J'aime »

Ahhh la loupe seigneur quelle plaie que cette femme -_-‹  ›‹  ›‹  ›’

""

c’était pour te faire plaisir bien sur, je n’avais pas oublié :kappa:

merci beaucoup :))))))))

sans aucune doute UwU

1 « J'aime »

les gars combien d’étudiants ont passé les oraux vs le savez ?

j’essaye de penser à autre chose qu’à notre défaite plus de 2h de stress je m’en remets pas

1 « J'aime »

Un peu moins que 700 il me semble

1 « J'aime »

ah ouaaaais ok merci bcppp

1 « J'aime »

Salut,
j’imagine que la question a déjà été posée, mais j’ai pas trouver de réponse satisfaisante pour moi, par rapport a e-candidat, est ce que je peux m’inscrire, posté mon dossier pour une LAS2, même si j’ai des chances d’avoir la filière de mon choix cette année, si oui ensuite comment annuler cette inscription si je suis pris ?