[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Salut,
Si ta candidature est acceptée par la formation tu auras le choix de la confirmer définitivement ou non, donc tu pourras te désister si besoin

2 « J'aime »

681 en med 698 un truc du genre en tt

1 « J'aime »

hello j’ai un gros problème avec e-candidat à chaque fois que je me connecte ça me met erreur 503 et ce depuis plusieurs jours vous avez des solutions svp c’est assez urgent
merci d’avance

1 « J'aime »

J’ai vu passer sur le moodle des gens qui avaient des pbm de connections à leur dossier parce qu’ils s’étaient préalablement mal déconnectés de la plateforme je sais pas si c le cas ici mais ça coûte rien d’essayer ^^

merciii bcp mais justement je ne peux rien faire jsp comment me déconnecter puisque ça me met page blanche erreur 503 :sob:

1 « J'aime »

c’est bon merci bcp :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Tu utilises le mauvais lien!

2 « J'aime »

bonsoir je n’ai pas trop compris comment candidater pour l’école Epit

EPITA merci de votre aide

Tu es allé voir le diapo du webinaire d apres la mineure sur moddle ?

oui mais j’ai pas compris comment on transmet la lettre de motivation

NOUBLIEZ PAS
PARCOURSUP !

Bonjour,

Le point d’étape Parcoursup commence à compter d’aujourd’hui : connectez-vous à votre dossier avant le 1 er juillet (23h59, heure de Paris) pour confirmer chacun des vœux en attente qui vous intéressent toujours et renoncer aux autres.

Consultez la vidéo tuto « Comment faire mon point d’étape ? » : https://www.youtube.com/watch?v=G_pJ4GBw528

Ce point d’étape est l’occasion pour vous, un mois après le début de la phase d’admission, de faire le point sur votre dossier : Si la formation que vous avez déjà acceptée correspond bien à votre projet d’études, vous pouvez l’accepter définitivement et renoncer ainsi à tous vos autres vœux . Vous pourrez alors consulter les modalités d’inscription administrative dans votre futur établissement afin de préparer votre rentrée. Les indicateurs en face de chaque vœu en attente vous aident à faire vos choix : confirmer ou renoncer à un vœu en attente. Ils vous permettent d’évaluer si votre position en liste d’attente et dans le classement est favorable pour recevoir une proposition d’admission. Si vous avez besoin d’un conseil pour faire vos choix, prenez contact avec votre professeur principal, un service d’orientation ou posez vos questions via la rubrique « contact » de votre dossier ou le numéro vert Parcoursup 0800 400 070 A savoir : les vœux en attente non confirmés seront considérés comme abandonnés.

Bien cordialement,
L’équipe Parcoursup

Bonne soirée u_u

8 « J'aime »

du coup si on a validé le PASS on doit juste dire non a toutes les propositions d’admission et abandonner celles encore en attente ?

Si tu es certaine d avoir une filiere de sante ou une l2 qui te plaira tu peux meme te desincrire de parcoursup

4 « J'aime »

ok merci bcppo

( quelqu’un de l’administration de la fac avait conseillé d’attendre l’inscription en P2 ou autre)

2 « J'aime »

on est jamais trop prudent c’est vrai
merciii !

1 « J'aime »

Coucou !
Est ce que quelqu’un a déjà des infos concernant l incription administrative en 2eme année ? (Liens, documents…)
Rien n est encore indiqué sur le site de l UP (ca le sera sûrement demain mais au cas ou quelqu un ait des infos)
Merciiiii

1 « J'aime »

J’ai vu que qqn avait dit que les résultats pour les non GA seraient dispo le 8/7, j’aimerais savoir d’où on le sait svppp je croyais qu’aucune date n’avait été arrêtée

Sur le site c ecrit que les inscriptions sont du 8 au 23 juillet en p2