Mais les rattrapages c’est pour entrée en Las 2 c’est ça!?
Mercii pour ta réponse rapide💫
exact ! car pour candidater à une LAS 2 il faut avoir validé son PASS, ce qu’on peut faire grâce aux rattrapages
C’est ça, la session 2 te permet de valider ton année de PASS et d’obtenir 60 ECTS
Merciii vous êtes TOP!!!
Désolé de m’incruster mais j’ ai vu sur Moodle que si l’on passait en session 2 on avait pas le droit d’ accéder aux études en santé , est -ce la vrai ?
Tu n’as pas le droit pour cette année effectivement. D’un autre côté dis toi qu’il est difficilement concevable d’avoir un classement dans le NA (Numerus Apertus) avec une moyenne sous la barre des 10 donc ce n’est pas si surprenant ni pénalisant
Mais tu peux totalement retenter en L.AS (2 ou 3) d’où l’intérêt de valider en session 2 pour avoir un accès direct en L.AS 2
Ah ok , merci !
Et une LAS 2 sans devoir valider le module santé
salut !
J’aurai une question concernant la carte d’identité.
Je ne sais plus où est ce que je l’ai mise… Si je n’arrive pas à la trouver jusqu’au jour de l’examen est ce que je peux utiliser l’exemplaire que j’ai pris sur mon télèphone pour prévenir ce genre de situation ?
Est ce que je risque de me faire recaler si je ne l’ai pas en vrai ?
Merci !
essaie plutôt de l’avoir sur un papier imprimé, car ils ont tendance à vérifier les cartes pendant l’épreuve et là pas moyen de sortir ton téléphone,
je pense qu’avec ça tu n’auras pas de souci, mais essai quand même de la retrouver avant,
ou peut être aller voir à ta mairie si tu ne la retrouve pas entre temps ils peuvent peut être te donner un ptit papier de susbtitution
mais sur le téléphone c’est sur mauvaise idée,
Merci pour ta réponse
(stress)
Mais trouvons une solution:
Si j’imprime ma carte d’identité qui est sur mon téléphone ça marche ?
Si je montre la feuille+ la carte étudiante (carte vitale aussi vu que c’est personnel ?)
Salut,
T’aurais pas un passeport au pire ?
Normalement je crois que tant que tu as ta carte étudiante c bon j ai un souvenir de " mettez vos cartes etudiante ou a defaut votre carte d identité à gauche de votre table " repeter en boucle
Mais oui va s y a coût de feuille imprimé et de carte vitale
Bah oui c’est vrai ça merciii
Merci de prévenir !
Yo !
OUPS
Alors de mémoire je n’avais que ma carte étudiant ne l’oublie pas !
Sur tel je pense pas → on est censés les avoir rangés à ce moment (ils passent faire l’émargement PENDANT les épreuves loul)
Voui
→ en vrai carte vitale… x))))
carte étudiante suffisant et imprime carte ID / apporte ton passeport (ils pourront pas te refuser mdr)
No need
J’UP parce que c’est légèrement plus important u_u
Merci Tu m’as rassuré de fou là. h24 je perds mes trucs.
euh question bête, pendant l’épreuve de sp ou d’histo c’est possible ? ou c’est seulement à la première épreuve de la journée ?
merci beaucoup !
à chaque début d’épreuve les surveillants des blocs font leur ptit tour des tables, mais pas d’inquiétudes, les surveillants font tout pour être discret généralement