Bonjour,
J’aimerais savoir si le jour de l’examen il faut un pass sanitaire soit une PCR pour les non vaccinés.
Merci
Une réponse de l’équipe du PASS sur une question identique à la tienne était :
Bonjour!
où est ce qu’on peut trouver la convocation ? Est elle nominative ?
Merci beaucoup
hum l’examen c’est lundi ou mardi ?
je relance svp , meme le jour avant l’ exam ou le matin meme s’il y a possibilité que je consulte ma copie pour savoir ce que j’ ai loupé j’ en serrais vivement ravi .
Merci
Coucou ! Pour les gens qui ont passé leurs exams à Villepinte, est-ce qu’il y’avait des horloges visibles pour qu’on puisse lire l’heure ? Parce que je pensais pouvoir prendre une petite horloge sur moi mais apparemment on n’y a pas droit (??) et j’ai pas de montre…
Super ! Merci bcp!
Coucou, tu n’as pas accès à ta grille de correction sur le site ? Normalement toutes les remarques sont dessus !
Tu es bien connectée à ton compte ?
Coucou tu es partie sur correction ? le doc est sur errata
Ah c’est bon j’ai trouvé ! merci !
c’est bon j’ ai trouvé merciii
Salut,
Je me demandais si dans un item, il y avait une faute du style « fybronectine » mais que tous le reste est bon on coche ou pas ?
(Désolé si la question avait déjà été posé)
ok je vois merci !
Merci !!!
Bonjour!
Du coup nous avons tout à fait le droit de demander s’il ne s’agirait d’une erreur de rédaction dans l’examen? SI oui, à qui pouvons nous demander par exemple?
Salut ! Si vous pensez vraiment qu’il y a une erreur vous pouvez sûrement en faire part au surveillant de votre bloc qui pourra le faire remonter aux professeurs pour vérifier. C’est déjà arrivé et souvent ça entraîne l’annulation de la question.