nous c’est la 1ere mais au moins on en parle plus
merci beaucoup !!
L an dernier en biocell on a eu 2 fautes de frappe annonce au micro
Atoptose pour apoptose
Et genre snre au lieu de snare je c plus si quel mot ct
Les 2 ont été annonce comme errata
juste au cas ou, mais on peut prendre n’importe quel sac pour aller a l’exam ?? genre si c un sac qui Ferme pas c grave ?
Tu peux arriver avec n’importe quel sac, mais durant les épreuves :
- Les sacs qui se ferment devront être (bien) fermés et placés sous ta chaise (bien fermé pour éviter que des feuilles tombent de ton sac, tu vois la conséquence…)
- Les sacs qui ne se ferment pas devront être posés devant le bloc, à côté du bureau des surveillants
ok merci
Petite panique de dernière minute : si on dépasse un tout petit peu des cases, c’est vraiment un problème ? je vous mets un exemple pour que vous me disiez si ça passe (ou dans quel cas ça passe ou s’il y en a aucun qui passe!).
merciiii
Coucou !
Faut vraiment faire gaffe, si en tuto on vous demandait de refaire votre grille c’est pas pour vous embêter mais pour vous préparez:)
À et B pour moi faut recommencer (sur la ligne de remord) C et D je pense que ça passe.
(Ma technique c’était de remplir en penché)
Moi aussi :DD
Ceux qui ne savent pas encore quoi prendre comme stylo qui colorient bien :
Si vous avez un stylo 4 couleur BIC modèle bleu que les gens volaient au collège, je trouvais qu’il coloriait vite et bien (la pointe est assez épaisse) et ça noircit bien, pas comme certains stylos qui grise xD
Petite technique de p1 : tu remplis les côtes du carré et après l’interieur comme ça tu dépasses pas et tu noircis bien, et c’est rapide (testé et approuvé)
Hey,
J’ai un peu des questions générales donc j’espère que quelqu’un pourras me répondre.
Est ce que les places sont attribués ou alors on s’asseoit ou l’on veut dans le hall qui nous est désigné?
On est bien d’accord (les p1) que la convocation n’est pas nominative?
C’est tout pout l’instant haha bon courage à tous!!!
oui
Oui, la convocation n’est pas nominative!
oui
si tu bénéficies d’aménagements, tu es concernée par la seconde convoc
Salut! Normalement il y a un document sur moodle qui s’appelle “liste d’affichage” sur lequel tu peux trouver le numéro de ta place et la zone dans laquelle tu te trouves je te conseille de les noter dès maintenant pour t’éviter un stress supplémentaire une fois là-bas <33
Autre question :))
Est ce qu’on doit amener des feuilles de brouillons ou on nous les donne?
Merci !
Coucou ^^
non c’est considéré comme possible manière de tricher, donc ils fournissent des brouillons, de couleurs, autant qu’on veut on peut en avoir, même si on peut pas les garder avec nous triste…
bref c’est pas à prévoir
Coucou ! Je voulais savoir si en bioch a priori les parties seront séparés comme l’annee dernière (dans le sens où ça portait sur le même sujet mais on pouvait commencer par n’importe quelle partie) ou c’est pas forcément le cas ?
Bonjouuur !!
J’avais dit que je reviendrai eheh
bon du coup j’ai encore des petites questions :
- j’avais prévu de prendre mon sac à doc eastpak, y’a écrit que le sac que l’on prend doit être dans les dimensions 30x40 cm
sauf que j’ai pas vraiment l’impression que mon sac respecte les dimensions … est ce qu’on va vraiment aller jusqu’à vérifier ça ? (désolé ça peut paraître stupide comme question) - alors ça peut paraître super étonnant, mais une des UE où je flippe le plus c’est la santé publique, et je ne sais pas quoi faire parce que c’est notre dernière épreuve et j’ai vraiment pas envie d’avoir ça en tête pendant les 3 jours … est ce que vous auriez des conseils ?
- j’ai vu qu’on devait avoir des sacs transparents pour nos déchets, un sachet plastique transparent avec une inscription du type « congelé » c’est bon ? (désolé encore une question bête)
voilà j’ai fini pour l’instant !
merci beaucoup !!!
ça veut dire que si on rate sur la première ligne, on peut recommencer sur la ligne de remord ?
je veux dire que si je dépasse sur la première et que je remplis la deuxième ligne, ma question est quand même comptée ?
merciiii