d’acc merci
justement je suis pas sûre que la mineure BPC soit enregistrée il faut demander aux profs mais il me semble que non (à vérifier +++ j’ai pas trop suivi le cours en amphi même si j’y étais ^^")
ah oui ? Pourtant dans le module question réponse une personne avait demandé et un des responsable à confirmer que cela serait enregistré et la prof au début aussi l’avait dit ( de mes souvenirs).
Mais comme tu dis vaut demander
Il y avait le voyant « enregistrement » sur le Zoom, après je ne sais pas si les cours seront bien sur moodle.
j’avais demandé avant le début du cours et ils m’ont répondu que ça allait être mis sur panopto
Coucou !
Je pense que ces durées correspondent aux durées d’épreuves des personnes ayant un tier temps
Ah d’accord super Mercii
d’accord merci ! je pouvais pas voir ça en amphi, et puis les profs parlaient de streaming exceptionnel auj j’avais pas comprsi ^^" ça m’arrange alors
merci @ololo et @Callisto ^^
Bonsoir!! je voulais savoir si le bureau d’A2SUP est ouvert le lundi de 10h vers 11h pour récupérer les annales svp?
Salut,
Les horaires d’ouverture du bureau des SP (oui y’a que là bas qu’on peut venir les chercher) seront annoncés plus tard dans le WE, sur insta ou sur le forum (en page d’accueil).
Parfait merci!!
(Généralement le bural est ouvert dès 10h aux sp ), à voir avec l’annonce sur le site ouiii
Merci bcp et bonne soirée!!!
bonjour
-
je voudrais savoir si par exemple on est inscrit en spé médecine mais on a pas bosser la spé et que du coup à l’exam on y va : on va donc avoir une note nulle vu qu’on a pas bosser
est ce que du coup le fait d’avoir une mauvais note à une spé peut nous porter préjudice dans notre moyenne, ou jsp quoi ?? -
et aussi est ce que à la mineure y a un classement ? genre si on a 15 et une autre personne a 11, y a une différence pour l’accès en P2 ???
merciiii <3
Hello
Pour la moyenne sans coefficient donc pour valider la majeure ils prennent la meilleure note de spé
Donc si t’as une meilleure note dans une autre spé ça ne te porte pas préjudice pour valider la majeure
Et non il y n’y a pas de classement pour la mineure
Pour être éligible à la deuxième année il faut valider la majeure et valider la mineure avec : 0,8xmajeure + 0,2xmineure >10
Dis moi si c’est pas clair
Bonne soirée !
c super clair merci bcp
et dernière question, est ce que si jai 7 de moyenne à la majeure et 16 à la mineure, ca peut se compenser ou pas ??