[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Super merci !!

1 « J'aime »

L’an dernier, on avait reçu les polys de TD en même temps que les polys de cours. On récupérait tout en même temps. En théorie, chaque élève devait s’inscrire sur Moodle sur un créneau horaire pour les récupérer. En pratique tu pouvais venir à n’importe quel moment pendant la distribution.

1 « J'aime »

J’ai récupéré les polys de la fac mais il n’y avait pas les TD avec

Alors là je sais pas du tout … Peut-être qu’ils vous les passeront après ? Si jamais un première année passe par là svp ?

1 « J'aime »

Regarde sur MOODLE dans les pages desmatières où il y a les TD les profs ont déja du l e mettre

2 « J'aime »

Ça dit que c’est disponible à partir de la semaine du 19 sauf que apparemment certaines personnes y ont déjà accès

Moi quand jai récupéré mes polys il y avait des polys de td dans la plupart des matières (chimie par exemple)

1 « J'aime »

A noter que j’ai récupéré mes polys au premier créneau ouvert (aux alentours du 5 septembre si je ne dis pas de bêtises) donc peut être que là pour les derniers créneaux ils ont changé le programme

elle se trompe elle confond je crois TD ET ED alors que c’est la même chose
on nous as obligatoirement donné les ed avec les polys des matières…

J’en ai quelques uns dans certaines matières mais pas en physique-chimie (dîtes moi si vous aussi) et je sais qu’il y a des personnes qui en ont du coup je m’inquiétais un peu

tu n’as pas ramassé 25 polys donc tu t’es trompé dans le ramassage, si c’est le cas faut envoyer un message et demander quand tu peux venir les récupérer

1 « J'aime »

et non en physique ya pas

Ah bah c’est bon alors

J’ai les ED/TD des autres matières mais pas physique c’est pour ça

Liste des polycopies 22-23.pdf (421,6 Ko)

Regarde ici il ya tout ce que tu dois avoir

4 « J'aime »

Il ya des polys d’ed en chimie mais pas en physique

1 « J'aime »

J’ai 3 ED/TD en tout

Merci ! Je viens de vérifier et c’est bon il y a bien 3ED/TD. Juste je pensais qu’il y en aurait dans toutes les matières

Mais merci beaucoup du coup :smile:

1 « J'aime »

Coucou ! Le tuto 1 devrait arriver début ou mi octobre, il portera sur ce que vous aurez vu d’ici là dans toutes les matières. Il y aura une épreuve de chaque UE (donc 7 en tout), de type examen (même durée, même type de questions). Les RMs préciseront dans leurs mots ce qu’il y aura à réviser.

6 « J'aime »

d’accord mercii

1 « J'aime »