[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

est-ce que le souk de biOch sera dispo en rediffusion ? (je ne trouve pas de topic)
mercii

le souk sera sûrement disponible en rediffusion, et elle sera posté en fin de semaine

4 « J'aime »

Bonjour, jai pris une seance de Souk de bioch pour vendredi jaimerai la changer a demain si possible ?

1 « J'aime »

Coucouu,

Tu pourrais me donner ton numéro a2sup en mp s’il te plait pour te changer de séance :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

C’est fait :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello! J’ai pas vu de nouvelles infos sur le gt dr physique de aujourd’hui, mais du coup il est décalé ?

Coucou ^^

je suis désolée pour le délai de réponse, les horaire malheureusement ne peuvent pas changer pour des raisons de logistique, donc de 14h à 15h30, donc les mêmes modalités initiales.

Je vous rappelle que vous aurez toujours accès à la correction en version numérique sur le site, en version papier aux bureaux dès que toutes les séances seront passées, pour ceux qui vont en CM.
Une rediffsusion sera également disponible sur le vite dans la P1tèque, une séance en distantiel est enregistrée !

Je vous rappelle que vous pouvez poser vos questions sur le topic dédié aux tuteurs qui auront la joie de vous répondre (la louuuupe, le screen et votre raisonnement svppp qu’on vous aide au maxxx), et si vous passez aux bureaux aussi hihi parfois des tuteurs passionnés de physiue sont là bas…

Bonne journée !

2 « J'aime »

@Mehdicament soryyyy pour le retard je savais pas avanbt ^^"

2 « J'aime »

Pas de problème merci beaucoup!!’

1 « J'aime »

(les P1s perdus dites moi je vous guide vers les salles de soul de bioch et GT de physique)

2 « J'aime »

Salut j’ai un petit soucis alors dans la répartition des td jsuis du groupe G13 donc dans la salle 302 aux cordeliers, or aujourd’hui, les td sont notés dans la case « observatoire » on doit aller ou ducoup ?

Regarde les nouveaux edt…

2 « J'aime »

Bah justement y’avait rien de nouveau cetait juste une erreur dans lemploi du temps je pense

Eft pour moi j’avais td à l’obs et hier jme suis rendu compte qu’il on changé et que c’était aux cord

Salut,
J’ai juste une question concernant les horaires de la bu des cordeliers et de la fac. Est ce que la fac ouvre a 7h30 comme au saint pères et a lobs? Et est ce que la bibliothèque ferme a 19h encore ou non.
Merci

Salut,
Non, la fac des Cordeliers ouvre plus tard, à 9h et ferme à 17h. Sa bibliothèque elle, ferme bcp bcp plus tard, à 23h et ouvre aussi à 9h (j’y étais l’an dernier elle était souvent blindée et commençait à se vider vers 19h…).

Résumé

Elle fermait à 19h jusqu’au début octobre normalement c’est plus le cas.

Bon courage :gun:

3 « J'aime »

Ohhh c parfait 23h d’accord merci.

1 « J'aime »

Bonjour, est ce que les souks seront disponible en rediff?

oui normalement en fin de semaine

4 « J'aime »

Bonjour je me permets d’envoyer un message car j’ai oublié ma doudoune sans manche à l’amphi frezal
Il y a mes clefs pour rentrer ds mon studio je n’ai pas de doubles

Le personnel n’a rien trouvé et l’amphi était vide quand j’y suis retournée
C’est pourquoi je dmeande ici aux étudiants qui avaient cours le 13/10 à 12h30 d’histologie

3 « J'aime »