ok super, merci !
Coucou les items du style « cocher les réponses fausses » etc peuvent tomber ? Et les questions à choix unique ? Je connais pas trop les règles concernant les QCMs…
Salut,
Normalement ça ne se fait plus. Vous n’aurez donc pas à valider les items faux.
Vous aurez par contre des QCU. Deux possibilités :
-
soit l’intitulé de la question vous le précise (par exemple, en physique, vous pouvez avoir « Parmi les propositions suivantes, laquelle est exacte ? », avec le mot en gras mdrr)
-
soit on ne vous le précise pas (donc par exemple « Parmi les propositions suivantes, laquelle (lesquelles) est (sont) exacte(s) ? »)
DANS TOUS LES CAS, que ce soit une QCU explicite ou non,
LA NOTATION EST BINAIRE, VOUS AVEZ SOIT 0/1, SOIT 1/1
C’est pas 0,1/1 ?
C’est tellement plus clair merci :))
Si c’est le deuxieme cas, mais qu’il y a une seule bonne réponse, la notation ce fait en 0/1 ou 1/1 ou bien comme il n’y avait pas d’indication sur le nombre de réponse elle se fait avec le nombre de différence, et donc si on coche deux réponses on aura 0,7/1 car on a une différence avec la réponse ???
@Tyssian @no_or @Nassimyh @a_bas_l_excellence
Je suis vraiment désolé je me suis trompé, peu importe le cas, tant que le bilan de réponse ne comporte qu’un seul item, la notation sera binaire !
Soit 0/1, soit 1/1 !
Il est possible que la qst soit présentée comme un QCM, mais qu’elle soit donc notée comme une QCU.
J’ai tout mélangé avec le système de notation de p2
Si je peux me permettre, la question avait été posée sur Moodle y a quelques jours et voici la réponse de l’administration PASS
Du coup, si c’est un énoncé tourné en QCM et qu’il n’y a qu’une réponse, c’est en principe la notation 1/0,7 etc…
SUPER!! bonne nouvelle merciii
je pète mon crâne quand Abdussamed se trompe c’est la vérité qui a menti
Je tiens à dire que Morgane le Bras en ED l’an dernier nous avait aussi fait cette remarque AB = 0,7 si la réponse est que A. Mais c’est la seule à avoir dit ça. Les profs de physique au contraire nous ont dit que ça valait 0. Le jour où elle nous a dit ça on lui était tous tombé dessus en mode mais nan c’est 0 sauf que pour elle c’est bien 0,7 donc on n’a jamais vraiment su.
Dans ce cas, on peut toujours demander aux professeurs pour voir leur réponse, si ça a changé par rapport à l’année dernière
Ou à l’administration ''en présentiel" pour voir, si la réponse est bien confirmée par qqn d’autre que Morgane Le Bras
Voilà essayez ça
Résumé
Parce que les M3C de l’an dernier étaient clairs. Si la réponse est unique, c’est bien binaire : 0 ou 1.
Bonjour à tous,
Je vous rappelle qu’une grève nationale interprofessionnelle aura lieu ce mardi 18 octobre.
Les RER et transiliens seront tous fortement perturbés.
Vous pourrez espérer :
- Réseau RATP
– Un trafic quasi normal sur le métro (Légères perturbations sur les lignes 6, 12 et 13)
– Un trafic quasi normal sur le tramway
– Environ 2 bus sur 3 sur l’ensemble du réseau, avec une variabilité importante entre les différentes lignes ± perturbations liées à la pénurie d’essence - RER
– 3 trains sur 4 sur le RER A
– 1 train sur 2 au nord sur le RER B et 3 trains sur 4 au sud de la ligne, avec maintien de l’interconnexion à gare du nord
– 1 train sur 2 sur le RER C le mardi 18, et environ 2 trains sur 3 le mercredi 19
– 1 train sur 3 sur le RER D - Trafic interrompu entre Gare de Lyon et Chatelet
– 2 trains sur 3 sur le RER E - Transiliens
– 1 train sur 2 sur les transiliens H et N
– 1 train sur 3 sur les transiliens J, L et U
– 3 trains sur 4 sur le transilien P
– 1 train sur 3 sur le transilien R, avec interruption entre Melun et Montereau via Héricy
– Trafic normal sur le transilien K
Bon courage à tous
Bonjour !
J’ai vu qu’il y avait pas de lien pour le souk de Biocell en visio de 14h et qu’il y avait juste marqué salle « VISIO ».
Du coup, comment on rejoint la visio ?
Merci d’avance
le lien zoom est marqué dans les commentaire normalement
Mais voici le lien : Launch Meeting - Zoom
ID de réunion : 819 5069 1862
Code secret : 616625
Salut, je ne sais pas si c’est le bon endroit mais j’avais une question par rapport aux TD. Si malheureusement on a loupé 1 ou plusieurs TD d’une matière, on peut aller aux suivants ? sans risquer d’avoir trop de lacunes…
dans quelle matière ? Parce que bon en soi on fait souvent un TD par cours donc il ya pas vraiment de suite entre les TD… Donc c pas vraiment un problème je pense…
Après en bioch c sur que si tu maitrises pas le debut tu peux pas comprendre la suite et encore…