[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

ok super, merci !

1 « J'aime »

Coucou les items du style « cocher les réponses fausses » etc peuvent tomber ? Et les questions à choix unique ? Je connais pas trop les règles concernant les QCMs…

Salut,

Normalement ça ne se fait plus. Vous n’aurez donc pas à valider les items faux.

Vous aurez par contre des QCU. Deux possibilités :

• soit l’intitulé de la question vous le précise (par exemple, en physique, vous pouvez avoir « Parmi les propositions suivantes, laquelle est exacte ? », avec le mot en gras mdrr)

• soit on ne vous le précise pas (donc par exemple « Parmi les propositions suivantes, laquelle (lesquelles) est (sont) exacte(s) ? »)

DANS TOUS LES CAS, que ce soit une QCU explicite ou non,

LA NOTATION EST BINAIRE, VOUS AVEZ SOIT 0/1, SOIT 1/1

7 « J'aime »

C’est pas 0,1/1 ?

1 « J'aime »

Oups, je me suis emmêle les pinceaux avec la notation de p2 dslll

Merci de ton attention !

9 « J'aime »

C’est tellement plus clair merci :))

Si c’est le deuxieme cas, mais qu’il y a une seule bonne réponse, la notation ce fait en 0/1 ou 1/1 ou bien comme il n’y avait pas d’indication sur le nombre de réponse elle se fait avec le nombre de différence, et donc si on coche deux réponses on aura 0,7/1 car on a une différence avec la réponse ???

@Tyssian @no_or @Nassimyh @a_bas_l_excellence

Je suis vraiment désolé je me suis trompé, peu importe le cas, tant que le bilan de réponse ne comporte qu’un seul item, la notation sera binaire !

Soit 0/1, soit 1/1 !

Il est possible que la qst soit présentée comme un QCM, mais qu’elle soit donc notée comme une QCU.

J’ai tout mélangé avec le système de notation de p2 :sob:

9 « J'aime »

Si je peux me permettre, la question avait été posée sur Moodle y a quelques jours et voici la réponse de l’administration PASS

Du coup, si c’est un énoncé tourné en QCM et qu’il n’y a qu’une réponse, c’est en principe la notation 1/0,7 etc…

8 « J'aime »

SUPER!! bonne nouvelle merciii

je pète mon crâne quand Abdussamed se trompe c’est la vérité qui a menti

12 « J'aime »

Je tiens à dire que Morgane le Bras en ED l’an dernier nous avait aussi fait cette remarque AB = 0,7 si la réponse est que A. Mais c’est la seule à avoir dit ça. Les profs de physique au contraire nous ont dit que ça valait 0. Le jour où elle nous a dit ça on lui était tous tombé dessus en mode mais nan c’est 0 sauf que pour elle c’est bien 0,7 donc on n’a jamais vraiment su.

3 « J'aime »

Dans ce cas, on peut toujours demander aux professeurs pour voir leur réponse, si ça a changé par rapport à l’année dernière :person_shrugging:
Ou à l’administration ''en présentiel" pour voir, si la réponse est bien confirmée par qqn d’autre que Morgane Le Bras

1 « J'aime »

Voilà essayez ça :slight_smile:

Résumé

Parce que les M3C de l’an dernier étaient clairs. Si la réponse est unique, c’est bien binaire : 0 ou 1.

Bonjour à tous,

Je vous rappelle qu’une grève nationale interprofessionnelle aura lieu ce mardi 18 octobre.
Les RER et transiliens seront tous fortement perturbés.

Vous pourrez espérer :

• Réseau RATP
    – Un trafic quasi normal sur le métro (Légères perturbations sur les lignes 6, 12 et 13)
    – Un trafic quasi normal sur le tramway
    – Environ 2 bus sur 3 sur l’ensemble du réseau, avec une variabilité importante entre les différentes lignes ± perturbations liées à la pénurie d’essence
  • RER
    – 3 trains sur 4 sur le RER A
    – 1 train sur 2 au nord sur le RER B et 3 trains sur 4 au sud de la ligne, avec maintien de l’interconnexion à gare du nord
    – 1 train sur 2 sur le RER C le mardi 18, et environ 2 trains sur 3 le mercredi 19
    – 1 train sur 3 sur le RER D - Trafic interrompu entre Gare de Lyon et Chatelet
    – 2 trains sur 3 sur le RER E
  • Transiliens
    – 1 train sur 2 sur les transiliens H et N
    – 1 train sur 3 sur les transiliens J, L et U
    – 3 trains sur 4 sur le transilien P
    – 1 train sur 3 sur le transilien R, avec interruption entre Melun et Montereau via Héricy
    – Trafic normal sur le transilien K

Bon courage à tous :blush:

18 « J'aime »

Bonjour !
J’ai vu qu’il y avait pas de lien pour le souk de Biocell en visio de 14h et qu’il y avait juste marqué salle « VISIO ».
Du coup, comment on rejoint la visio ?
Merci d’avance

le lien zoom est marqué dans les commentaire normalement

3 « J'aime »

Mais voici le lien : Launch Meeting - Zoom

ID de réunion : 819 5069 1862
Code secret : 616625

5 « J'aime »

Salut, je ne sais pas si c’est le bon endroit mais j’avais une question par rapport aux TD. Si malheureusement on a loupé 1 ou plusieurs TD d’une matière, on peut aller aux suivants ? sans risquer d’avoir trop de lacunes…

1 « J'aime »

dans quelle matière ? Parce que bon en soi on fait souvent un TD par cours donc il ya pas vraiment de suite entre les TD… Donc c pas vraiment un problème je pense…
Après en bioch c sur que si tu maitrises pas le debut tu peux pas comprendre la suite et encore…

2 « J'aime »