bonjour chers tuteurs, savez vous à peu près quand est-ce que les résultats du tuto 1 seront disponibles ?
ça commence à m’obséder et je me retrouve à rafraîchir la page comme un zinzin
on m’ a dit après le 22 octobre( c la date limite à laquelle il doivent rendre les copies corrigées je crois du coup dans les deux trois jours qui suivent… normalement
Mais c vrai que ça peut etre frustrant mais bon les pauvres imagine 1000 copies de SH à corriger ils ont aussi autres choses à faire dans leurs vies
excellente nouvelle, je suis à deux doigts de sombrer pour de bon
Mais non tkt c « juste la Sh » tu as deja la plupart des notes en plus…
saluut, par rapport aux fiches disponible au bureau, il faut les réserver ou bien on peut aller directement se servir ?
merci d’avance :]
Vous pouvez aller directement vous servir
Coucou ^^
Oui bien sûr tu peux très bien aller aux TD suivants, je te le conseille pour avoir la correction tout d’abord, ensuite en préparant les TDs tu vas quand même t’entraîner au raisonnement, et tu pourras en profiter +++ pour poser tes questions aux profs !
A titre personnel j’assitais aux TDs et je sais que des personnes ne le font pas, mais je t’ai cité les principaux avantages, à toi de voir ce qui te convient !
N’hésites pas si tu as d’autres questions !
Bonjour,
Est-ce que c’est normal que le lien pour choisir le créneau pour le GT 2 de chimie ne marche pas.
Merci d’avance pour votre réponse.
Salut,
Un tuteur a déjà fait remonter le problème aux RMs on va remédier à ça dès que possible.
Désolé du désagrément
Salut,
Normalement ça fonctionne depuis plus d’1h !
Désolésss !
coucouuu! du coup la semaine dernière j’ai pas pu commandé les annales. mais est-ce qu’elles seront disponibles sur le site de l’A2sup?
Heyy !
Effectivement elles seront postées sur le site dans « Outils pédagogiques » => « Annales », et ne devraient pas trop trop tarder à arriver
N’hésite pas si tu as d’autres questions
aww merci beaucoup, du coup est-ce que y’aura possibilité de les commander ou pas du tout? si non c’est vraiment pas grave c’est juste pour savoir hehe
Normalement ça devrait pas être possible non
d’accord ya pas de soucis!! c’est deja hyper bien que je puisse y accéder via le site merciii
J’ai vu que les notes de SHS sont sortie mais je n’ai pas de note, j’avais envoyé ma copie de SHS par mail car je suis sur ordinateur, je pense donc qu’il y a eu un problème à priori, faut-il que je renvoie ma copie et si oui, est-ce que vous sauriez où ?
Merci d’avance
Coucou ! Tu peux envoyer un mail à grilles@a2sup.fr en précisant bien ton numéro a2sup + nom prénom et en expliquant ton problème
oki, je vais le faire, merci beaucoup !
Envoie moi ta copie je corrige tout de suite ça ira plus vite