Bonjour bonjour,
sur le fichier pour regarder le commentaire de la part du tuteur qui m’a corrigé, je n’ai pas accès au document contenant le barème (un message >clique ici< s’affiche et quand je clique, y’a rien) et la case contenant le commentaire pour la QROC est vide.
Est-ce normal ?
Salut, normalement pour le commentaire c’est pas normal il a du oublier de mettre le lien en libre accès. Pour la QROC ça dépend, certains tuteurs ne la commentent pas mais c’est rare donc c’est sans doute un deuxième problème. Je peux avoir ton n° a2sup pour le remonter sur le groupe ?
hello ! j’ai le même problème du coup (je pensais qu’on aurait pas accès aux commentaires mais il semblerait le tuteur ait aussi oublié de mettre en libre accès…)
je peux t’envoyer mon numéro a2sup ?
À tous ceux qui ont un problème avec leur grille, certaines grilles sont postées sur un seul lien, il faut cliquer sur votre numéro à vous (normalement en bas de la page).
Dans le programme de la SP du tuto 2, on retrouve les chapitres 8 et 9 qu’on est sensé voir à la fac après l’épreuve (respectivement le 31/10/22 et 4/11/22, alors que l’épreuve de santé pu sera le 29/10/22). On les aura quand même ?
Merci d’avance !
Oui vous les aurez quand même parce qu’on estime que vous devez avoir 1 mois d’avance par rapport aux cours de la fac (et que les RMs sont diaboliques).