[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

OUPSSS je pensais qu’ils s’en fichent pour un petit détail comme ça, par exemple moi j’al la fx-92 spécial collège sans le plus mais c’est exactement les même… donc c’est mort pour les semblable mais pas identique?

1 « J'aime »

Salut
J’ai fait une erreur pour le GT de biocell est-ce que ce serait possible que je change de date ?
Merci d’avance

Les règles sont les règles, je suis pas la fac mais ca serait bête de rater vos épreuves de Physique et de Chimie juste parce que vous avez pas le bon modèle de calculette. Posez la question sur Moodle pour etre sur mais je pense que c’est mort:/

Les seules calculettes qui seront acceptées sont les modèles décrits dans le livret MCCC, donc vérifiez bien !!

Yooo

envoie ton numero a2sup et la seance que tu veux enlever en mp stp

2 « J'aime »

D’accord, merci. Par ailleurs le service Pass/Las a indiqué que le tutorat fera des commandes de calculatrices, Est-ce vrai et quand est-ce qu’on pourra commander ?

dans le livret c’est écrit fx92 collège ou fx92+ (donc la tienne est bonne)

5 « J'aime »

ahh trooop bien merci

Ils avaient noté Fx92+ car il me semble que le modèle normal n’est plus en vente

6 « J'aime »

Salut,
Il va y avoir une communication sur le site de l’A2SUP (et sur insta) , il fuat juste attendre que on les commandes (le second modèle d ecalculette vient d’être donné par la FAC donc on attendait toutes les infos).
On essaye de faire ça le plus vite possible.

6 « J'aime »

Coucouuu !!
En effet, nous vous inquiétez pas, la team SP s’occupe de régler ça et vous allez évidemment être prévenu.e.s des modifications ! :hugs:
Ce qui est sur c’est que le tuto 2 ne renfermera des questions sur des cours qui n’ont pas été dispensés (et c’est le cas pour tous les tutos dans toutes le matières). :wink:

Bon courage :sparkling_heart:

9 « J'aime »

Coucou ^^
je corrige juste la réponse de @Kaneki , la Casio fx92 est acceptée au même titre que la Casio fx92+

c’est bon !

la Fx 92 date de notre collège cad longtemps… ^^ ça doit être la raison

c’est faiiiiiit hihi

4 « J'aime »

merciiiiii bcp

1 « J'aime »

Merci beaucoup !

2 « J'aime »

Coucouuu ! Je voulais savoir si en Gts on peut (à la fin ) demander des questions d’incompréhension qui portent sur d’autres cours que celui du Gt. Disons est ce que les tuteurs ont le temps ou bien c’est entre telle heure et telle heure. Je dis ça parce que j’ai énormément de questions en Biocell et Bioch mais par écrit j’ai beaucoup de mal à comprendre. Merciii !

1 « J'aime »

Oui bien sûr si les tuteurs sont à l’aise sur les notions où tu as des problèmes ils pourront t’aider si tu as des questions en fin de séance
Hésite pas à demander

4 « J'aime »

bonjour !! j’ai vu qu’il fallait ramener sa carte A2SUP pour le tuto 2 de samedi, je l’ai perdue, ça va me poser problème ou pas ? je pourrai quand même faire le tuto ?
merci !!

1 « J'aime »

Coucou ! @coline
Oui tu pourras faire le tuto tkt
Si jamais tu passes avant samedi au bureau tu peux redemander une carte et sinon le jour j on te donnera un papier pour que tu puisses entrer dans l’amphi
Bonne journée !

4 « J'aime »

Bonjour, est-ce que quelqu’un aurait le mail de la personne à joindre pour les aménagements aux tutos ?
parce que j’ai pas trouvé et je viens d’avoir mes adaptations de validées pour les examens classants…
mercii

1 « J'aime »

Coucou ! je crois qu’il faut envoyé un mail à cette adresse : vice-presidence.pass@a2sup.fr

1 « J'aime »

Salut ! Je me suis trompée en m’inscrivant aux gts, c’est possible de changer ? Je voudrais aller au GT de chimie de vendredi en présentiel, je me suis inscrite a biocell sans faire exprès oups

2 « J'aime »

merci beaucoup