Bonjour !! je me demandais quand est-ce que les annales seraient dispos svp ?
Salut, courant novembre, la date sera communiqué sur le site de l’A2SUP
D’accord merci ! et même en version numérique ? on m’avait dit que ce serait dispo en octobre sur le site
Non dsl je pense pas qu’elles soient disponible en octobre, les réponses qu’ils ont donné, on été toujours courant novembre à ce que je sache
Salut,
Donne ton numéro a2sup en dm stp
Coucou est ce que qqn pourrait me changer de groupe de Gt 2 chimie svp. J’ai pris celui en distanciel à 17 h mais finalement je vais pouvoir aller en présentiel ( ) à celui de 15 h. Mon numéro A2SUP est 6408 . Merci beaucoup
trop bien hehehe, je t’ai désinscris de ton GT ! oublies pas de te réinscrire au créneau auquel tu veux aller !!! <3
Helloo, pour les GT de biochimie les campus sont pas renseignés, c’est marqué présentiel mais on a pas d’infos sur où exactement… je sais pas si c’est un bug de mon côté ou si y’a eu un problème/oubli
Coucou,
Yep ça sera mis, ne t ‘inquiète pas ce n’est pas un oubli
okk merciii pour ta réponse
Bonjour,
Est ce que vous pouvez me désinscrire du GT2 Physique? J’ai pris le GT en distanciel alors que je voulais le suivre en présentiel.
Mon numéro de l a2sup: 5614
Merci et désolée pour le dérangement
Oui c bien ça
Ok je vais voir ça
coucou! quand est-ce que les annales vont être postées sur le site?
Salut,
On attend encore un peu. L’objectif des annales est de vous guider dans votre dernière ligne droite !
On n’oubliera pas de vous faire la comm’ quand la date approchera ne t’inquiète pas, on sait bien que vous les attendez impatiemment !
Bon courage !
merci beaucoup!!! bon week-end
Salut ! Je suis pas sure que ce soit le bon topic mais je voulais demander à quelques uns d’entre vous quand est ce que vous avez commencé les annales . Ce serait cool d’avoir plusieurs témoignages parce que je suis un peu perdue, sachant qu’il nous reste encore un peu moins de la moitié des cours à voir …
Mercii
Salut, je suis en D1 dentaire et si je peux te conseiller une chose : Commence les annales dès que tu as vu tous les cours au moins 1 fois donc perso je les commençais à 2 semaines des examens donc vraiment ne t’inquiètes pas, tu n’es en aucun cas en retard pour les annales (en plus la distribution des annales n’a même pas commencé)
Bonjour,
Quand aura lieu la distribution des annales en papier ? Tous les documents en ligne sont tournés c’est un peu galère de s’entraîner dessus…