[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Bonjour !! je me demandais quand est-ce que les annales seraient dispos svp ? :grin:

Salut, courant novembre, la date sera communiqué sur le site de l’A2SUP

2 « J'aime »

D’accord merci ! et même en version numérique ? on m’avait dit que ce serait dispo en octobre sur le site

1 « J'aime »

Non dsl je pense pas qu’elles soient disponible en octobre, les réponses qu’ils ont donné, on été toujours courant novembre à ce que je sache

3 « J'aime »

Salut,

Donne ton numéro a2sup en dm stp :slight_smile:

Coucou est ce que qqn pourrait me changer de groupe de Gt 2 chimie svp. J’ai pris celui en distanciel à 17 h mais finalement je vais pouvoir aller en présentiel ( :laughing:) à celui de 15 h. Mon numéro A2SUP est 6408 . Merci beaucoup :grin:

2 « J'aime »

trop bien hehehe, je t’ai désinscris de ton GT ! oublies pas de te réinscrire au créneau auquel tu veux aller !!! <3

6 « J'aime »

Helloo, pour les GT de biochimie les campus sont pas renseignés, c’est marqué présentiel mais on a pas d’infos sur où exactement… je sais pas si c’est un bug de mon côté ou si y’a eu un problème/oubli

Coucou,

Yep ça sera mis, ne t ‘inquiète pas ce n’est pas un oubli :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

okk merciii pour ta réponse

1 « J'aime »

Bonjour,
Est ce que vous pouvez me désinscrire du GT2 Physique? J’ai pris le GT en distanciel alors que je voulais le suivre en présentiel.
Mon numéro de l a2sup: 5614

Merci et désolée pour le dérangement :pray:

tu veux un autre créneau en présentiel à la place ? @Toto

5 « J'aime »

Oui c bien ça

Ok je vais voir ça

3 « J'aime »

coucou! quand est-ce que les annales vont être postées sur le site?

Salut,

On attend encore un peu. L’objectif des annales est de vous guider dans votre dernière ligne droite !
On n’oubliera pas de vous faire la comm’ quand la date approchera ne t’inquiète pas, on sait bien que vous les attendez impatiemment !

Bon courage !

9 « J'aime »

merci beaucoup!!! bon week-end :slight_smile:

Salut ! Je suis pas sure que ce soit le bon topic mais je voulais demander à quelques uns d’entre vous quand est ce que vous avez commencé les annales . Ce serait cool d’avoir plusieurs témoignages parce que je suis un peu perdue, sachant qu’il nous reste encore un peu moins de la moitié des cours à voir …
Mercii

Salut, je suis en D1 dentaire et si je peux te conseiller une chose : Commence les annales dès que tu as vu tous les cours au moins 1 fois donc perso je les commençais à 2 semaines des examens donc vraiment ne t’inquiètes pas, tu n’es en aucun cas en retard pour les annales (en plus la distribution des annales n’a même pas commencé)

9 « J'aime »

Bonjour,
Quand aura lieu la distribution des annales en papier ? Tous les documents en ligne sont tournés c’est un peu galère de s’entraîner dessus…