Okayy mercii, donc là ma priorité c’est de voir au moins une fois tous les cours !
yes, les annales perso je les faisais en conditions exams chez moi c’est à dire avec une vraie grille, le chrono, etc…
Salutt on reçoit quand les annales papier et comment on les récupère ?
Pour les annales si vous n’avez pas eu de comm de l’a2sup à ce propos et qu’aucun tuteur ne vous répond c’est probablement parce qu’ils n’ont pas l’info non plus donc ce n’est pas nécessaire de poser la même question tous les 2 jours je sais que vous voulez les recupérer et que c’est relou d’attendre mais c’est comme ça vous aurez bientôt une annonce à ce sujet (souvent on apprend les dates en même temps que vous)
Hello,
j’ai une question un peu bête Mais tant pis ça m’éclairera l’esprit:
Dans les annales, etc il figure toujours session 1 et 2
J’ai cru comprendre que la session 2 des UE du S1 avaient lieu courant juin Mais je souhaiterais savoir ce à quoi elle correspond… est-ce un genre de rattrapage ?
Merci :))
coucouuuu !!
toutafé, la session 2 est organisée dans le cas ou les étudiants ne valident pas leur PASS (note inférieure à 10/20) afin de leur donner une seconde chance de valider et de pouvoir passer en L2 avec une mineure santé validée
(et il n’y a pas de questions bêtes hehe, autant poser tes questions si t’as besoin d’être éclairée )
bonne journée<33
Salut ,
J’ai remarqué une erreur dans la notation de ma copie au tuto 2 , et jsp quoi faire lol
si tu as pris une photo de ta grille, expliques ton soucis et envoies un mail a grilles@a2sup.fr
Mercii ^^
Salut les soldats,
Vous vous sentez bien ? Votre relation avec la physique est à envier ?
N’hésitez pas à poser vos questions, meme si ce n’est pas évident, essayez de comprendre ce qui coince, ca peut vous être vraiment utile !! N’hésitez pas aussi à parler avec votre parrain/marraine. Et si il/elle a l’air de jouer a Casper avec vous, venez voir des tuteurs qui vous inspirent confiance (comme les poumons). On est la pour vous.
Allez, courage, le marathon est bientôt fini, vous pourrez bientôt souffler. Soyez fiers de vous pour tout ce que vous avez réussi a endurer jusqu’à aujourd’hui. On ne réalise pas toujours à quel point on sacrifie notre quotidien pour la p1 (c’est quand on devient tuteur qu’on le comprend en aidant les néos )
On est très admiratifs ! BON COURAGGEEEEE!!!
Salut ! Jai une petite question concernant les épreuves du concours. Quels étaient vos horaires l’année dernière ? (Genre est ce que c’est du 8h/17h ou je sais pas moi )
Mercii
(je suis en p1) il y a 3 jours d’exam donc il y a au max 3 épreuves par jour (logiquement un jour avec 3 épreuves et 2 jours avec 2 épreuves) => pas de 8/17
Comptez 1/2 h à la fin de l’épreuve le temps pour eux de vérifier et vous pourrez vous en aller (pour revenir demain…)
Le lendemain : La dame du micro que vous apprendrez à connaître
« Bonjour, j’espère que vous allez bien et que vous êtes en pleine forme pour débuter cette deuxième journée d’épreuves »
Résumé
Que de souvenirs
Salut je n 'arrive pas à visionner la vidéo du GT 2 le lien ne marche pass
Voilà mercii
Salutt le lien concernant le GT 2 de biochimie ne marche pas j’aimerais bcp le visionner voilaa
Stv tu as la possibilité de modifier ton message en appuyant sur le crayon en bas de ce dernier. Comme ça pas la peine d’envoyer 2 messages
Heyy !
Oki super merci pour les horaires
Tellement pas hâte d’y être
Thankss !!
Salut, désolé il y avait un problème dans le le lien. Il fonctionne maintenant.
salut, ma note biocell au tuto a augmenté par rapport à hier, est-ce normal ? (oui j’éspère !!)
c’est normal, ils ajustent parfois les notes après avoir remarqué une errata ou autre