[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

hey ! il peut y avoir des changements parce qu’on découvre des erratas (donc faites gaffe s’il y a un fichier errata ou dans les topics des tutos !)
et comme tu peux le voir sur le site il y a un fichier errata en biocell

7 « J'aime »

aled c’est pas précisé quel séances de souk de physique sont en présentiel

1 « J'aime »

Toutes les séances sont en présentiel sauf celles de samedi, c’est en train d’être modifié sur le site :+1:

7 « J'aime »

bv tu gère

1 « J'aime »

tes rm gèrent :))

6 « J'aime »

Coucou!
image
Voilà les séances si jamais, normalement j’ai corrigé sur le site ça s’affichait mal est ce que c’est mieux maintenant?

Merci pour la remarque, bonne journée!

5 « J'aime »

Tout marche parfaitement

Mais derien

3 « J'aime »

saluttt
j’me suis inscrite pour un souk de physique en présentiel (j’ai pas fait exprès j’ai choisi quand y’avait pas encore les précisions désolé) alors que je peux faire que en distanciel. Est ce que y’a moyen de se désinscrire ?

1 « J'aime »

yep viens me donner en dm ton numéro a2sup!

1 « J'aime »

Bonjour, est-ce que vous savez quand va sortir la fiche 10 en SHS svp ? c’est pas du tout une plainte ou quoi ahah je me permettrais pas mais c’est pour organiser mes révisions

2 « J'aime »

Bonsoir,
Je voulais savoir pour le souk de physique prévu demain, est ce qu’il est maintenu en présentiel ou pas à cause de la grève, parce que je ne pourrais pas me déplacer malheureusement, si il y a une autre solution…

Salut !

La souk de physique de demain sera bien en présentiel (étant donné que vos TD de physique restent bien en présentiel, la séance aussi pour permettre aux gens qui sont venus d’en profiter).
Néanmoins, si tu ne peux pas venir, je t’invite (et j’invite tous ceux qui ont le même problème) à m’envoyer en message privé vos numéros A2sup on va vous désinscrire et vous pourrez vous inscrire aux séances prévues en distanciel ce week-end.

Bon courage pour demain et toutes ces grèves !!

Avant qu’on vienne m’harceler, sachez qu’on dit bien la souk et non le souk…

6 « J'aime »

Bonjour, sauriez vous si il est possible de participer sur zoom à un td en présentiel? ou bien il ne sont pas diffusé ? car malheuresement j’ai rater le dernier créneau en distanciel de biocell et je n’ai pas la possibilité d’y aller en présentiel. merci

Coucou,

Yes c’est possible pour les td de biocell de demain ! Ça a été dit dans le mail concernant la grève

1 « J'aime »

Coucou,
J’avais 2 petites questions:

• quand est-ce qu’on aura les résultats du S1?
  • la PR du 2e semestre, ce sera 2 ou 1 semaine/s?

Juste par curiosité…
Merci d’avance

coucouuuu !!!

les résultats des examens de la période 1 (oops) n’ont pas de date précise mais si tu veux les délais de l’année dernière à titre indicatif on a eu les notres un mois et demi après les exams ? j’ai un peu eu le temps d’oublier le fait qu’il y avait une première période avant les résultats ^^’

la PR de la 2nde période (oops n°02) n’est pas encore définie, mais elle sera bien moins longue que celle d’août :flushed:

…vilain défaut :o (non je rigole t’inquiètes on est là pour ça
et dors la nuit wsh c’est scandalous

Bonne nuit à toi <3

9 « J'aime »

Salut où est ce que je peux trouver le lien stp?

Moodle —> biologie cellulaire —> annonces

3 « J'aime »

Hello, j’arrive 10 jours après mais trql,
Je rejoins le conseil qui t’a été donné de ne pas les commencer tant que tu n’as pas vu tous les cours au moins une fois.
Personnellement, j’ai suivi le conseil que j’avais le plus entendu à l’a2sup et je ne les ai commencées que 2 semaines avant le concours, pendant les révisions. Mais à ce moment là j’ai fait des journées très intenses où je ne faisais que ça (sauf quand ça me montrait qu’il fallait absolument que je revois certains cours)
Fais à ton rythme, bon courage !

1 « J'aime »

Bonjour je voudrai savoir quand est ce qu on peut venir récupérer les annales?