On ne le sait pas encore, mais a priori ça ne devrait plus tarder
Désolés
Bonjour est ce que vous savez a quelles dates seront les prochain tuto?
Hey ! que ce soit pour la distribution des annales, ou les dates du prochain tuto, généralement les tuteurs ont les mêmes infos que vous !
Tout vous sera communiqué via post Instagram et sur le site de l’A2sup ne vous en faites pas !!!
Je comprends que pour les dates du tuto ça soit un peu embêtant pour l’organisation, mais dès que ce sera fixé, ça vous sera communiqué
Hellooo,
j’me suis inscrite au GT de chimie en distanciel mais j’ai finalement la possibilité d’y assister en présentiel, est-ce que ça serait possible de me désincrire ?
voici mon numéro a2sup au cas où : 5554 ^^
merci d’avance !!
Coucou c’est fait
merciiiiii
Coucou j ai une question sur les annales par exemple en histo certaines épreuves ne comporte qu’une trentaine de question pourquoi n’a t’on pas les épreuves complètes et aussi peut on retrouver des annales plus ancienne comme jusqu’à 2004 que celles proposés ?
Coucouuuu !!!
Deux réponses à ta question :
- Le format actuel des épreuves d’histo n’est pas historique badumtsssss du coup le nombre de question était peut être différent (je te conseille de faire une règle de 3 pour avoir le temps que tu dois avoir pour une épreuve avec plus ou moins de questions pour pallier à ce problème)
- Les gentils RMs qui ont confectionné tes annales ont jugé les questions supprimées hors programme et donc elles ont sauté
je te déconseille fortement de faire ça, car 2004 c’est loin et tu pourrais tomber sur un sujet absolument pas représentatif, donc vaut mieux se limiter à ce que tu as reçu comme annales triées et corrigées récemment
Salut je me suis trompé en m inscrivant pour le gt de biocell
5943 merci d avance
déjà désinscrite !
file t’inscrire dans ton bon créneau !!!
bonjour, je voulais savoir quand est-ce qu’aura lieu le prochain tuto qui sera le dernier déjà ):
Salut,
Il aura lieu dans un temps estimé à quelques semaines.
Ca ne tardera pas, et on vous donnera suffisamment de temps pour que vous vous prépariez pour l’examen final.
okkk merciii
Coucouu ! J’ai une question par rapport au place en médecine : on a 375 places mais du coup combien de places sont réservés aux grands admis et combien pour les oraux svp
Je pense qu’on vous précisera ça plus tard dans l’année mais généralement c’est du 50/50 (à peu près 187 GA et le reste aux oraux :^) )
D’accord mercii !!
le reste aux oraux+ceux qui sont classés entre 375 et 1,5 à 2 fois 375
Salut,
Je sais pas trop si c’est le bon topic mais j’ai un problème avec les rediffusion des GT de chimie. On me refuse l’accès que ce soit pour le GT1 et le GT2. Idem pour la souk du tuto 2, ok me dit que la page n’existe pas …
Du coup je sais pas trop quoi faire mdrr.
Si quelqu’un pourrait m’aider ou régler le souci s’il vous plaît
Merci beaucoup
Bonjouur je me suis trompée en m’inscrivant au GT de chimie, c’est possible de me désinscrire du créneau svp ? (Mon numéro A2sup est 5797)
J’ai averti les RM ils vont s’en occuper