Mercii tu gères
C’est bon Justine s’en est occupé
Merci beaucoup!!
Bonjour
Est ce que c’est possible de me désinscrire du gt de biocell
Mon numéro a2sup est 5750
Bonjour,
J’ai fait une bêtise je me suis inscrite au GT3 de chimie mais je me suis trompée de créneau
Est ce que c’est possible de me désinscrire ?
Mon numéro A2sup : 5559
Merci d’avance
Bonjour, (jamais 2 sans 3 )
Est ce que c’est possible de me désinscrire du GT3 de Biocell du vendredi 18 novembre de 12h00 à 13h30 svp
Mon numéro A2sup : 5371
Merci d’avance
Yoooo @ulri @Emo-Globin @Lilas1 c’est bon je vous ai désinscrit, vous pouvez vous inscrire à d’autres séances si vous voulez !
Est ce que quand vous demandez à qu’on vous désinscrive pour pouvez penser à donner votre séance (date+horaire) aussi svp? Aucun problème hein, mais si vous et ceux qui passent par là pensaient à le faire ça nous facilite un peu la tache svp merciii
Bonne soirée !
Yes pas de soucis je ferais attention la prochaine fois.
Merci beaucoup
Ok merci
yes mercii
Bonjour (:
Les gens en distanciels, est-ce que vous trouvez les liens de la semaine ?
Non
Nikel
non plus
C’est bon ils ont mis les liens !
Bonjour, j’ai vu que les annales allaient êtres distribuées le 16,17 et 18 Novembre, je les ai commandées et payées mais je ne pourrai pas les récupérer avant la semaine du 21 c’est possible de faire quelque chose svp ?
Coucou ^^
une autre personne peut venir récupérer tes annales pour toi, il suffit qu’elle ait ta carte a2sup !
Bonjour !
J’aurais quelques questions :
-
Pendant la période de révision, est-ce que la fac et les bureaux du tutorat seront ouverts ?
-
Est-ce que vous sauriez dans quelle UE on a le droit à la calculatrice ?
-
Est-ce que vous sauriez où est-ce que je peux trouver la grille officielle de l’examen pour pouvoir m’entrainer dessus ?
-
Du coup, si j’ai bien compris, il n’y a pas de points négatifs. Mais du coup, si par exemple pour une question sur 5 items, je sais répondre qu’à un seul item et les autres je ne sais pas comment faire pour savoir si c’est VRAI ou si c’est FAUX, du coup … vaut mieux que je coche des trucs qui me semble plausible (au hasard) ou que je m’arrête à ce que je sais de peur de perdre des points parce que les points d’une question sont attribués par rapport aux différences qu’il peut y avoir avec la réponse attendue (je sais pas si c’est clair)??
-
Donc la si je récapitule, pour s’entrainer on a : les annales, GT, tutos de cette année, tutos des années précédentes et les TD, est-ce que j’oublie quelque chose ? (comme j’ai pas de prépa, j’ai toujours un peu peur de manquer d’entrainements)!!?
Coucouuu !!!
uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
physique seulement !
on a pas de grille officielle mais dans outils pédagogiques > exercices > organisation il y a une grille vierge
ta question est pas super claire mais je vais essayer d’y répondre , si tu n’as pas la réponse que tu attends hésites pas à reformuler :))
je peux pas te conseiller de manière précise sur ça, ça ira avec le feeling et l’entraienement, mais si tu penses qu’un item est EXTREMEMENT plausible mais que t’es pas a 100% sure je vois pas l’interet de ne pas le cocher
A2PRACTICE, les questions de fin de fiche / polys de QCMs pour certaines UE, mais t’inquiètes, même sans prépa on ne manque pas d’entrainements
Courage à toi, ça va bien se passer
Salut, si je peux rajouter mon grain de sable,
une des seules choses que tu peux essayer d’optimiser, mais le meilleur reste de faire à l’aide de tes connaissances,
Eh bien dans une situation concrète ou tu as une question, et que t’a réussi à cocher un item vrai et que tu est presque sur à 100%, et que tu hésite à cocher un 2eme item, le plus judicieux si tu n’es pas complètement sur c’est de ne pas le cocher, Pour 2 raison,
-car je par du principe ici que les questions où il y a uniquement une réponse vrai (même si cela n’est pas mentionné dans l’énoncé de la question) et que tu coche 2 réponses tu auras 0pt (j’ai vu que ce n’était pas clair quant a la notation des QCS non mentionné, si c’était compté comme une QCM normal ou bien noté de façon binaire comme la QCS, SI un tuteurs à la réponse ca serait. d’un grand soulagement)
-et deuxièmement car au risque d’avoir pas la totalité des points tu va augmenter tes choses de ne pas baisser tes points, je m’explique, soit une question avec comme item vrai A et C, et que toi tu es sur de la A mais que tu hésite à cocher la B, eh bien si tu coche la B tu auras 0,1 pt alors que si tu coche uniquement la A tu auras 0,7 pt
Après je donne ca à titre informatif, et c’est seulement un avis personnel, je ne veux influencer personne à faire ça au risque de s’embrouiller la tête pendant l’examen et de ne pas faire comme vous le sentez, merci de votre compréhension