Salut, j’ai une question, est-il possible de changer d’horaires où on vient récupérer les annales ? Je me suis inscrit pour le créneau de 10h-12h30 du 26 mais ça m’arrangerait plus d’y aller l’aprem. Mon numéro A2sup est 6242 si jamais.
Coucou ! est ce que tu pourrais me donner ton numéro A2SUP en dm pour que je vois ce que je puisse faire ?
Hey ! merci de restez cordiaux et sympa entre vous svp ! chacun gère son année de PASS au mieux, dans le respect des autres, et libre à tous aussi de partager son opinion, en restant gentil
si qqun a un pb
l’année de pass est pas simple, on reste le plus positif possible et gentil svp ! on évite les insultes, les mesquineries, si ça vous pose un pb, allez le faire savoir ailleurs que sur le fofo mercii
Bonjour !
je voudrais savoir, est-ce que vous auriez la date du prochain tuto svp ?
Hey ! si aucune communication ne vous a été faite, c’est que nous ne savons pas !
ne vous en faites pas ça va arriver, tout vous sera annoncé !
je comprends que ça vous embête pour votre organisation, mais les tuteurs font leur maximum pour vous fournir des EBs dans des conditions optimales
si vous vous inquiétez pour votre edt, laissez 2 jours vides, peu importe quand et puis vous décalerez en fonction de quand ça tombera !
et yep la loupe merciiii @mmmmh-ya-gabrielll j’approuve le pseudo btw
le prochaine fois n’hésite pas à utiliser la loupe pour voir si la question a dejà été poser
Bonne fin de journée !
Bonsoir, s’il vous plaît pour un soucis d’organisation je voulais savoir si vous pensez que ça sera après le 30 Novembre ou avant ( c’est assez important )
sorry je peux pas te répondre autre chose … généralement on a la communication des dates de tuto en même temps que vous ! ça devrait pas trop tardé à être annoncé, je peux pas faire mieux
dès que je vois l’info communiquée je peux vous mettre un message tout en majuscule ici que vous ratiez pas l’annonce, mais pour l’instant c’est tout …
Salut ! J’ai choisi le créneau du mercredi pour la récup des annales papiers, mais au final ça ne m’arrange pas trop. Est ce que je pourrais aller au créneau de jeudi ? Et quelles sont les horaires ? Merci !
Coucouuu !!!
Pourrais tu me donner ton numéro A2SUP ? Je vais te désinscrire du créneau qui t’arrange pas pour que tu puisse en choisir un nouveau et avoir les horaires avec !!
Bonjour,
je me suis inscrit au gt de chimie le jeudi mais à la fin je ne pourrais pas y assister, pouvez vous me desinscrire pour que je m’inscrive un autre jour?
Mon code a2sup est:5798
Merci
C’est faiiiiiiiiiiiit
Salut !
Est-ce qu’il serait encore possible de me désinscrire de la séance de distribution d’annales d’aujourd’hui ?
Mon numéro A2SUP est le 5420. Désolée du dérangement !
C’est fait !
mon numéro est le 6370. Merci !
Salut ! J’ai eu un empêchement j’ai pas pu venir a GT de chimie d’aujourd’hui,c’est possible de me désinscrire pour en prendre un autre dans la semaine ?
Je suis numéro 05644
Merci :))
mercii! bonne journée à toi
Coucouuu !!
pas de soucis, c’est faiiiit !!! <3