[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Salut, j’ai une question, est-il possible de changer d’horaires où on vient récupérer les annales ? Je me suis inscrit pour le créneau de 10h-12h30 du 26 mais ça m’arrangerait plus d’y aller l’aprem. Mon numéro A2sup est 6242 si jamais.

Coucou ! est ce que tu pourrais me donner ton numéro A2SUP en dm pour que je vois ce que je puisse faire ? :slight_smile:

2 « J'aime »

Hey ! merci de restez cordiaux et sympa entre vous svp ! chacun gère son année de PASS au mieux, dans le respect des autres, et libre à tous aussi de partager son opinion, en restant gentil :blush:

si qqun a un pb

l’année de pass est pas simple, on reste le plus positif possible et gentil svp ! on évite les insultes, les mesquineries, si ça vous pose un pb, allez le faire savoir ailleurs que sur le fofo mercii :blush:

18 « J'aime »

Bonjour !

je voudrais savoir, est-ce que vous auriez la date du prochain tuto svp ?

1 « J'aime »

Hey ! si aucune communication ne vous a été faite, c’est que nous ne savons pas !
ne vous en faites pas ça va arriver, tout vous sera annoncé !

je comprends que ça vous embête pour votre organisation, mais les tuteurs font leur maximum pour vous fournir des EBs dans des conditions optimales :blush:
si vous vous inquiétez pour votre edt, laissez 2 jours vides, peu importe quand et puis vous décalerez en fonction de quand ça tombera !
et yep la loupe :mag: merciiii @mmmmh-ya-gabrielll j’approuve le pseudo btw

7 « J'aime »

le prochaine fois n’hésite pas à utiliser la loupe pour voir si la question a dejà été poser :wink:
Bonne fin de journée !

6 « J'aime »

Bonsoir, s’il vous plaît pour un soucis d’organisation je voulais savoir si vous pensez que ça sera après le 30 Novembre ou avant ( c’est assez important )

sorry je peux pas te répondre autre chose … généralement on a la communication des dates de tuto en même temps que vous ! ça devrait pas trop tardé à être annoncé, je peux pas faire mieux :sweat_smile:
dès que je vois l’info communiquée je peux vous mettre un message tout en majuscule ici que vous ratiez pas l’annonce, mais pour l’instant c’est tout …

5 « J'aime »

Salut ! J’ai choisi le créneau du mercredi pour la récup des annales papiers, mais au final ça ne m’arrange pas trop. Est ce que je pourrais aller au créneau de jeudi ? Et quelles sont les horaires ? Merci !

Coucouuu !!!
Pourrais tu me donner ton numéro A2SUP ? Je vais te désinscrire du créneau qui t’arrange pas pour que tu puisse en choisir un nouveau et avoir les horaires avec !! :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Bonjour,
je me suis inscrit au gt de chimie le jeudi mais à la fin je ne pourrais pas y assister, pouvez vous me desinscrire pour que je m’inscrive un autre jour?
Mon code a2sup est:5798
Merci

1 « J'aime »

C’est faiiiiiiiiiiiit :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Salut !
Est-ce qu’il serait encore possible de me désinscrire de la séance de distribution d’annales d’aujourd’hui ?
Mon numéro A2SUP est le 5420. Désolée du dérangement !

C’est fait !

2 « J'aime »

mon numéro est le 6370. Merci !

1 « J'aime »

Salut ! J’ai eu un empêchement j’ai pas pu venir a GT de chimie d’aujourd’hui,c’est possible de me désinscrire pour en prendre un autre dans la semaine ?
Je suis numéro 05644
Merci :))

1 « J'aime »

@Alc_21 @no_or c’est fait ! n’oubliez pas de vous réinscrire !! bonne journée :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

mercii! bonne journée à toi :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Objets perdus / trouvés

Coucouuu !!

pas de soucis, c’est faiiiit !!! :smiling_face_with_three_hearts: <3

1 « J'aime »