Je suis désolée de faire l’énième message du même type mais c’était par rapport au GT3 de biocell. J’avais pris la séance de demain 10h sauf qu’ils ont changé de campus (ou alors j’ai pas fait attention…) mais ça m’arrange plus du tout-
Serait il possible de me desinscrire pour que j’essaie d’avoir une autre séance ?
Hello, c’est pareil pour moi, j’ai TD à l’obs jusqu’à 10h donc je pourrai pas être aux sp à 10h… Est-ce que quelqu’un peut me desinscrire ? Numéro 5613!
Bonsoir,
J’aimerai savoir si le lien de la correction de nos copies de SHS a été mis, car on peut toujours pas y accéder par: errata dans l’onglet examens blancs
Bonjour, j’avais une question par rapport aux notes qu’on obtient lors de l’examen est-ce que si par exemple on obtient pas la moyenne dans une UE on devra obligatoirement passer au rattrapage de l’UE en question ou bien l’essentiel est juste d’avoir la moyenne général > 10.
Merci
Bonjour,
je n’ai malheureusement pas pu assister au GT de chimie aujourd’hui à cause du changement de campus. Serait-il possible de me désinscrire pour que je puisse y assister demain s’il-vous-plait? Mon numéro A2sup est 5965. Merci beaucoup!