[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Bonsoir, non. Y a pas d’errata en physique.

je rigole dis si t’en trouves meme si ca nous fait mal au coeur :slightly_frowning_face:

8 « J'aime »

Oui oui bien suuurrrr !

Tu trouves le topic du sujet correspondant et tu nous dis touuut !

Bonne soirée!

3 « J'aime »

c’est fait (j’espère que c’est le bon topic, j’ai pas trouvé mieux :smiling_face_with_tear: )

1 « J'aime »

Bonjour !
Petite question, la distribution des annales se fait toujours dans le hall des Saints Pères ?

Tout à fait, tu peux t’y rendre aujourd’hui :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,
Je n’ai pas reçu ma note de SHS du tuto2 que j’ai composé sur pc et envoyer par mail,
j’aimerais savoir à qui m’adresser pour pouvoir avoir ma note.
J’ai encore le document en ma possession si besoin.
Merci :))

1 « J'aime »

j’ai le même problème et j’ai pour ma part envoyer un mail à grille@a2sup.fr, c’est ce qu’on m’avait dit de faire au premier tuto

1 « J'aime »

d’accord merci beaucoup!

chose promis chose due :

:sparkles: OYEZ OYEZ LES DATES DU TUTO 3 ON ETE ANNONCEE :sparkles:

image

vous êtes cordialement invités (obligés) à venir passer le tuto 3 !!!
Super entraînement, super représentatif ! en espérant vous y voir nombreux :blush:

35 « J'aime »

Bonjour, j’ai vu que de nouvelle note de SHS avait été rajouter, je n’ai toujours pas la mienne, je voulais savoir si c’était normale et si ça l’était quand que je devrais l’avoir pour savoir à partir de quand est-ce qu’il faudrait que je m’inquiète
Merci par avance

Résumé

Ce n’est absolument pas un reproche, ce que vous faites pour nous est incroyables les tuteurs !

4 « J'aime »

Coucouuu !

Est ce que je pourrais avoir ton numéro A2SUP stp ? Je vais faire remonter :wink:

3 « J'aime »

Mon numéro A2sup est 5861,
merci beaucoup :blush:

Est ce que tu peux envoyer ta grille à emelinejacquart@a2sup.fr s’il te plaît ?

2 « J'aime »

Je viens de le faire, mais ils m’ont dit que l’adresse mail n’existait pas…

C’est bon, j’ai réussi à l’envoyer

3 « J'aime »

Salut !
Je voulais juste savoir si c’était possible d’avoir accès à ma correction en sh (ça me dit que c’est indisponible). Merci beaucoup :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

hey ! tu pourrais me donner ton numéro A2SUP s’il te plait ? :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Hello !
J’aimerai avoir une petite précision pour la notation,

Dans une question il n’y avait qu’une bonne réponse mais elle n’était pas indiqué comme une QCU, l’item correct était C et j’ai mis E.
Est-ce que du coup je dois compter 0 ou 0,1 (2 erreurs : j’ai pas mis le bon item et j’en ai coché un autre) ?

Désolée si c’est pas clair …

1 « J'aime »

Non c’est très clair. Tu auras 0.1 point si la question n’a pas précisé qu’il s’agissait d’une QCU.

6 « J'aime »

Ok merci beaucoup !!

2 « J'aime »