[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

il y avait eu une discussion sur le forum (septembre/octobre) et on avait dit le contraire :joy: :sob:

2 « J'aime »

Pour tout mettre au clair au sujet des QCU :

Quand les QCU sont explicites (LAquelle de ces proposition est exacte dans l’intitulé) → notation « tout ou rien » . Si on ne donne pas exactement la proposition demandée on a 0, même si la proposition fait partie de votre réponse et que cette réponse inclut 2 propostions.

Quand les QCU sont implicites (Laquelle ou LESquelles de ceS propositionS est (sont) exacteS → on prend la notation classique → 1 point si 0 différences, 0.7 si 1 différences et 0.1 s’il y a 2 différence , 0 s’il y a plus de 2 différences

C’était mentionné sur votre forum moodle à un moment, donc c’est bien celle là qu’il faut prendre en compte :blush:

Bonne journée !

16 « J'aime »

Bonjour,

Qd on nous dit que parmi les modèles de calculatrices retenues pr cette année figure Casio FX92 Spécial Collège (déclinée en FX92+ Spécial Collège…) cela veut dire que la calculatrice Casio FX92+ est aurorisée à l examen 2022-2023?

(C le mot "déclinée"qui me pose pb)
Merci d avance ^^

1 « J'aime »

déclinée veut dire que la FX92 n’est plus manufacturée par Casio et qu’elle est « officiellement » remplacée par la FX92+ ,

toutafé

4 « J'aime »

Re salut ! je suis vraiment désolé de forcer, mais le temps passe et j’ai mis des cours de côté car je me suis habitué aux fiches du tuto (super cools au passage)
est-ce que la fiche va sortir (je peux attendre encore un peu c’est pas un souci) ou je dois me rabattre sur un autre support ?

1 « J'aime »

honnêtement on a pas plus d’infos que toi sur ça, soit patient petit pehun (et en vrai c’est quand même important d’utiliser les diapos de la fac de temps en temps :eyes: )

5 « J'aime »

image

9 « J'aime »

Les erratas des TUTO des années précédentes ont-ils été pris en compte dans les corrections des sujets des années précédentes ?

2 « J'aime »

Salut, je n’ai pas l’impression qu’une fiche n°10 soit prévue pour l’instant, je vais essayer de me renseigner… Essaye de travailler sur tes diapos de cours pour le moment :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ta un sujet/question en particulier à leur envoyer en photo? car ils peut y avoir certains errata mais pour être sur, tu peux aller dans l’onglet examen blanc sur le site de l’a2sup puis tu filtre ta recherche en fonction de l’année/matière/numéro de l’examen, et tu pourra te rendre sur le dossier errata de l’examen en question

1 « J'aime »

Non je n’ai pas de question particulière, c’est pour savoir si il faut aller vérifier à chaque fois dans l’onglet errata des années précédentes ou bien si tout a été mis à jour.

Tu as ta réponse :grin: bon courage pour tes révisions

2 « J'aime »

Merci !!

merci beaucoup pour ta réponse !!

Merci bcp :kissing_heart:

Wsh wsh les PASS, ca diiiiit quoi ?

Plus sérieusement, je viens juste vous envoyer un petit message pour vous expliquer que dans le tome tuto de Physique, quelques erratas se sont glissés (on est désoléééééés) et que pour aller les voir il fallait suivre la démarche suivante :

Appuie ici giga crack!

Il faut aller dans le rubrique Examens blancs et taper « UE 4 Physique » puis l’année qui t’intéresse et le numéro du tuto que tu corriges.

Ensuite, tu regardes s’il y a pas un petit onglet errata et hop si y en a un tu cliques dessus et les giga2super tuteurs de l’époque ont déjà corrigé les erratas qu’il y avait !!

Exemple juste en dessous :

Voilaaaaa fin du tuto n’hésitez pas à souscrire un abonnement à ma prépa la Kaneki Family non je rigole je ferme ma bouche c’est mieux :sob:

J’en profite aussi pour vous rappeler que c’est tout à fait normal de commencer à stresser et avoir des doutes durant cette période de fin novembre et que les DMs de vos parrains/marraines ainsi que de tous les tuteurs sont ouverts donc n’hésitez pas !

Je vous envoie plein de force et j’espère vous voir nombreux au tuto 3 :star2:

29 « J'aime »

Bonsoir,
Est ce qu’on peut me désinscrire du GT3 de biochimie demain s’il vous plaît, mon numéro A2SUP est : 05725

1 « J'aime »

Yep je m’en occupe ! C’est faiiit

6 « J'aime »

Bonsoir, désolée de dérangé, est-ce que ce serais aussi possible de me désinscrire du GT3 de biochimie demain, s’il vous plaît ? (mon numéro A2sup est 5861)

1 « J'aime »

oki ! C’est bon tu peux t’inscrire ou tu préfères mtn !

2 « J'aime »