Merci beaucoup !
Bonsoir, Est ce que c’est possible de me désinscrire au GT3 de biochimie qui aura lieu demain, je souhaiterais changer de créneau. Mon numéro A2sup est 5610.
Merci d’avance et bonne soirée.
Salut,
Tu es désinscrite ! Tu peux choisir ton autre créneau dès à présent !
Merci beaucoup. Bonne soirée
Salut est ce que c possible de me désinscrire du gt de physique s il vous plait
Merci d avance
Résumé
5943
c’est faiiit bonne nuit
Bonjour,
Je me suis rendu compte que pour les annales j’avais deux fois le tome tuto en biologie cellulaire et que je n’avais pas le tome examen, je voulais savoir s’il était que je récupère le tome examen
Merci d’avance
Coucou ! je pense que tu pourra passer au bureau des saint-pères pour faire l’échange !
Oki ! je passerais vendredi alors pour l’échanger, merci beaucoup de la réponse
est ce que pont toujours commander des annales ?
heyy non désolée, la DL était en octobre
Bonsoir,
A propos de la biologie cellulaire, connaissez-vous les barèmes respectifs des parties exercices et cours ? Est-ce que cela correspond à un coefficient de 0,5 pour chaque partie ?
bonsoir,
si je me souviens pas, je ne pense pas qu’il y ait de coefficient entre les exos de réflexion et les questions par coeur (donc une question bien répondue en exo = une question de par coeur)
Je laisse tes fabuleuses RMs confirmer
Bonsoir,
Je ne sais plus qui sont les personnes qui m’avais demander pour les QCMs que j’utilisais dans quel discussion mais je met le lien ici dans le general :
Hello, il n’y a pas de coef différent pour les questions de cours ou de réflexions en Biocell. Toutes les questions valent 1 point
merci !
Bonjour, y a-t-il des matières ou certaines questions sont coefficientées ?
bonjour !
non
Très bien merci !
dans le livret pass il est écrit que c’est possible que les questions soient affectées d’un nombre de points différent !