[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Il me semble qu’en pratique ça se fait pas vraiment, mais du coup j’ai pas l’info :sob:

je pense que vaut mieux que vous mettiez un message sur le forum moodle pour en être surs +++

3 « J'aime »

Salut,

A propos des annales, les examens qui sont dans les tomes vont jusqu’à l’année 2020/2021. C’est bien ceux de l’année dernière ou y’a pas une autre année 2021/2022 ?

2 « J'aime »

Salut,

Il y a un tome spécifique à part pour les annales de l’année dernière :slight_smile:

5 « J'aime »

Ah oui en effet mdrr j’avais oublié l’existence des deuxièmes poly, merci !

2 « J'aime »

Bonjour, je pense qu’il y a un problème avec les liens pour s’inscrire pour le tuto de vendredi et samedi. Je me suis inscrite pour vendredi mais quand je clique sur le lien pour m’inscrire pour samedi, il est écrit un message de confirmation comme quoi je me suis bien inscrite pour le tuto de vendredi mais du coup je peux pas m’inscrire pour samedi …
Est-ce un problème avec le lien du samedi qui serait le même que celui du vendredi ou un bug de ma part ? Ou alors en s’inscrivant avec un lien, on est inscrit pour les deux jours ?

Merci et bonne journée ! ^^

3 « J'aime »

heyy ! pourrais tu me donner ton numéro A2SUP pour que je puisse vérifier ça ?

1 « J'aime »

euuuuh il faut s’inscrire pour le tuto 3 ? (ça marche pas comme les autres tuto ?)

1 « J'aime »

Cette fois-ci, il est marqué sur le site qu’il faut s’inscrire ! Mais tu peux choisir 1jour ou 2, si jamais tu ne peux pas venir vendredi ou samedi.
Ce sont juste deux petits liens sur lesquels il faut cliquer et après tu es inscrit, c’est pas grand chose ^^

3 « J'aime »

j’ai le même problème, mon numéro a2sup : 05763
merci d’avance

2 « J'aime »

J’ai le même problème par rapport à l’inscription au tuto 3, mon numéro a2sup : 05644
Merci d’avance :))

2 « J'aime »

Hello,

J’ai le même problème aussi désolée :sweat_smile: Je me suis inscrite pour vendredi mais je n’arrive pas à m’inscrire pour samedi

Mon numéro A2sup : 5559

Merci d’avance :two_hearts:

2 « J'aime »

J’ai aussi le même pb (je pense c’est pour tout le monde vu le nombre qui se manifeste sur le fofo)
Mon num c’est 05244

2 « J'aime »

c’est le 5696
Merci beaucoup ^^

2 « J'aime »

bonjour,
je voulais savoir pourquoi je narrive pas a regarder le souk du tuto 2 de physique sur la P1thèque, quand jessaie de regarder cest ce qui vient :
ya t il moyen d y remédier svp

image

1 « J'aime »

Salut,

tu es bien connectée avec ton compte université paris cité ?

2 « J'aime »

bonjour je ne peux tout simplement pas y accéder
je suis connecté avec mon compte a2sup vu que c sur le site de la2sup = P1theque
mais les souks ne souvrent pas

meme chose pour chimie mais une autre reponse
image

1 « J'aime »

Non mais après tu dois te connecter avec ton compte zoom et ton adresse mail universitaire

je fais remonter

2 « J'aime »

sur quoi dois je cliquer pour entrer mon adresse mail universitaire ?
jai saisi mon compte zoom mais je ne vois pas ou est ce quil faut rentrer le mail universitaire sur la photo ci joint
image

1 « J'aime »

Justement quand yu as saisi ton compte zoom ct bien avec ton mail universitaire ?

2 « J'aime »

ah donc je dois créer un compte zoom avec mon mail universitaire ?

3 « J'aime »