[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

J’ai une question everyone !
En vrai elle peut paraître bête mais je suis sûr que je suis pas la seule à m’être posé cette question, du coup autant la partager avec tout le monde.

DU COUP
Au tuto et à l’examen, quand on a pas eu le temps de répondre à toutes les questions, tous les tuteurs nous engueulent de tout remplir même si on a pas les réponses. (vous la voyez venir ma question ou pas ?)

Mais quand le temps est terminé on est censé poser nos stylo (NOIR) non?
Du coup on n’est plus censé faire du coloriage non?

J’ai vu certains le faire pendant que les grilles étaient entrain d’être ramassées, mais j’ai vu aussi un tuteur « arracher » la grille d’une personne qui était entrain de remplir alors que l’heure était terminée.

(Normalement j’ai plus besoin de poser la question, vous avez du tous comprendre où est-ce que je voulais en venir :sweat_smile:)

(Peux)Dois-t-on remplir les questions restantes après le temps imparti ou au contraire devons nous gérer notre temps et consacrer les 5 dernières petites minutes à faire du plouf plouf?

4 « J'aime »

YOOOOO J’Y REPONDS LE PLUS VITE POSSIBLE VROUM VROUM

C’EST PARTIIIIIIIIIIIIIIII

oui

oui

parce que vous êtes sensés arrêter à la fin de l’épreuve

pas possible à l’exam du coup vaut mieux pas le faire en tuto

toutafé :slight_smile:

12 « J'aime »

Haha ! Merci pour cette réponse aussi rapide WOW :+1: !
C’est noté

4 « J'aime »

saluut, le tuto est bien au cordelier ?

2 « J'aime »

Bonjour, oui

4 « J'aime »

mercii

2 « J'aime »

ps demain c’est les SAINTS PERES :wink:

4 « J'aime »

ets ce que quelqu’un sait si ya une photocopieuse au saint père ?

1 « J'aime »

je sais pas s’il y a une photocopieuse mais tu peux scanner ton document et le faire imprimer à la BU pour en avoir une copie

4 « J'aime »

d’accord merci bcp

1 « J'aime »

Coucou!

Pour ceux qui ne sont pas venus en tuto ajd mais passent demain : Apres la dernière épreuve, parallèlement a la post-tuto détente, on organise des séances de questions réponses pour les 4 premières UEs: Chimie, Biochimie, Biocell et PHYSIIIIIIQUE !

Pas forcément des seances sur le tuto vous n’aurez pas eu le temps de le corriger, mais en general sur toutes les questions que vous pourriez avoir sur vos cours avant les révisions, hésitez pas à préparer un peu vos questions pour passer, on sera raviiiiiiiis

Gros bisouuuus

22 « J'aime »

Bonjour,

Dans les documents récemment remis par la fac il est montré que la grille de réponse comporte au maximum 40 questions. Cela veut-il dire que nous aurons max 40 questions (je pense notamment à la Santé Publique et l’histo qui ont usuellement plus de 40 questions) ou on aura d’autres feuilles réponses distribuées?
3_Modèle de grille QCM.pdf (96,5 Ko)

2 « J'aime »

Coucouuu

c’était pareil pour nous !!

Finalement, on a quand même eu 45 questions en histo :heartpulse: (et 40 en SP)

Après ça ne veut pas dire grand chose, on verra comment ça sera pour vous mais je suis sûre que ça va bien se passer :star2:

7 « J'aime »

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : [Physique] Général

Salut, c’était pour savoir si quelqu’un savait quand est ce que les corrections du tuto d’histo allaient être mise en ligne car on ne les a pas eu au Saints pères

1 « J'aime »

Hello, je sais pas précisément mais c’est probable que vous les ayiez dès demain en papier ! (à mon avis on manquait de tuteurs pour les transporter entre les campus).
Ça reste à confirmer mais ça arrivera vite, et t’auras pleins d’autres corrections à faire d’ici là :joy:
Bon courage !

3 « J'aime »

salut, je sais pas si j’ai raté l’information, mais combien de personne ont participé au tuto 3 ?

1 « J'aime »

Coucouu ! Pour savoir ça il faut regarder le classement du minor :slight_smile:
(du coup on était 652 en bio cell, 644 en histo, 634 en sp et 624 en chimie)

5 « J'aime »

merci beaucoup

3 « J'aime »

Salut petite question quand est-ce que les sujets du tuto 3 seront sur l’a2sup ??

1 « J'aime »