[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Bonsoir,
Je me suis inscrite au GT de maths demain de 10h à 11h30, sauf que suite à un imprévue je ne pourrais pas y assistée, est ce possible de me désinscrire?
Mon numéro A2sup est 5610.

Merci d’avance et désolée de la gêne occasionnée.

1 « J'aime »

C’est fait tu peux maintenant te réinscrire au créneau souhaité

2 « J'aime »

Merci beaucoup

1 « J'aime »

Bonjour,

Je souhaiterais également me désinscrire du GT de maths je me suis trompée de jour.
Mon numéro A2SUP: 6186.

Merci à vous !

Saluuuuut !! :star2:
tu as bien été désinscrite de ce groupe, n’oublies pas de te réinscrire ! :running_woman: :dash:

8 « J'aime »

Bonjour je ne sais pas si c dans ce forum qu’on poste ce genre de question mais j’y vais quand même :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Avez vous une idée de quand aura t’on les annales du semestres 2 (celles qu’on vient de commander) svp ?
Merciii

Salut,

ne t’inquiètes pas on va pas les garder pour nous :joy:

Vous les recevrez surement courant février, dans tous les cas on vous préviendra via les réseaux et le site quand vous pourrez les recevoir donc no stress !

Bon courage pour le S2 !! :star2:

9 « J'aime »

Merci !

Salut !

Est-ce que pour cette mineure tu allais au td/CM en présentiel en février ? Etait-ce obligatoire ?

Merci!

2 « J'aime »

Salut,

Est ce que vous pourriez me désinscrire du Souk d’anat du 31 janvier s’il vous plait à 14h15 ?
Mon numéro A2sup est le 6253

Merci d’avance et bonne journée!

1 « J'aime »

Coucou c’est fait

2 « J'aime »

Les résultats arrivent demain ils l’ont mis sur le Moodle !

19 « J'aime »

Salut, où est ce qu’on va devoir mettre nos notes sur parcoursup ?

Hello !
Normalement on va vous demander un bulletin de notes pour l’année en cours, vous allez les rentrer à la main une par une sur le site, avec l’intitulé de l’UE !
C’est dans la partie récapitulative des bulletins de notes si mes souvenirs sont bons !

6 « J'aime »

Salut !
Perso pr les CM, regarder les diapos c’était suffisant jpense même si j’y étais allée, après teste 1 ou 2 CM et tu verras par toi même si ça t’ai utiles et il me semble pas que c’était obligatoire (moi c t y’a 2 ans) et les td jtrouve c’est là où on comprend vraiment bien et c’est les exos qui y sont corrigés qui tombent à lexam et pour la présence il me semble que ça l’était, jessaye de chercher une pers qui l’a fait l’année dernière et si je trouve je te répondrais !

3 « J'aime »

Bonjouuuur,
J’ai vu que l’administration a marqué ça
image

Ils ont parlé de « simulation »
Mais en gros ça veux juste dire que là c’est nos classements par filière à la suite du s1 et que évidemment ça risque de changer après le s2. Donc a priori c’est notre classement exact dans chaque filière pour le premier semestre, c’est ça à votre avis ?

2 « J'aime »

Coucou,

Oui c’est ça. Juste c’est un classement à vraiment prendre avec des pincettes parce qu’on part du principe que tout le monde présente toutes les spés ce qui ne sera pas le cas.

J’espère t’avoir aidé :heavy_heart_exclamation:

8 « J'aime »

Je voulais juste vous dire les bgs que quoiqu’il arrive demain, peu importe votre classement soyez fiers du travail que vous avez accompli. Surtout continuez à travailler et à rien lâcher. Le S2 compte aussi énormément donc lâchez vraiment rien.

Le simple fait de vous engager dans des études de santé fait de vous des personnes incroyables et votre classement changera absolument rien à cela. Donc svp continuez à donner le meilleur de vous mêmes et ne perdez jamais de vue votre objectif.

Je vous envoie plein plein de force et si vous avez besoin mes dms sont toujours ouverts :blue_heart::blue_heart:

51 « J'aime »

Ah oui c’est vrai merciii