[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Salut,
Je crois que l’on a fait la même erreur il faut que dans la case tu indiques uniquement ta notes pas ta note sur 20.

Je m’explique,ça c’est ce qui s’affiche on est d’accords?
NOTE 1

Et bien pour que ça fonctionne insère uniquement ta note sans ( / 20).
Comme cela:
NOTE 2

J’espère avoir résolue ton problème .

5 « J'aime »

Bonjour !

Est-ce que quelqu’un saurait me dire si la BU de Cochin est toujours accessible au PASS le week-end ? C’est écrit sur le site de la fac mais pas sur Affluences donc je ne suis pas sure …

Merci beaucoup ! :slight_smile:

Ah okkk merciii beaucoup :slight_smile: Autre question, ca se passe comment les rattrapages svp ? on rattrape tout ce qui est en dessous de 10 ? on est obligé d’y aller? si on y vas pas la bourse saute ? ça fait beaucoup de questions là sorry x)

Salut, oui normalement et uniquement le weekend la BU de Cochin est ouverte. Celle des Saints Pères est également ouverte le samedi :wink:

3 « J'aime »

Salut ! Vous êtes convoqués à toutes les matières dont la note est en dessous de 10 ! Effectivement si vous avez la bourse, vous devez vous présentez aux épreuves !
J’espère avoir répondu à tes questions !

5 « J'aime »

coucou! mais les rattrapages c’est quand la moyenne G de toute l’année n’est pas à 10 on est bien d’accord?

Hellooo ! Quand la moyenne de la majeure n’est pas à 10, dans le but de te faire valider l’année on te fait passer les rattrapages dans les UEs où tu n’as pas eu 10 !

6 « J'aime »

Super merciii beaucoup ! :)))

Si la moyenne n’est pas atteinte au bout des deux semestre à peut de point près par exemple 9,7 c’est possible de rentrer en las si on se rattrape avec la mineur ? vu que la validation de l’année c’est 0,8majeur+0,2mineur

coucou! Il n’y a pas de compensation de la majeure avec la mineure, mais tu pourras valider ton année en session 2 pour ensuite candidater en L.AS2 par exemple

4 « J'aime »

Salut, si je rattrape plusieurs matières, que sur ces matières, il y en a où ma note est inférieur à ma session 1, quelle note est compté pour faire ma nouvelle moyenne ? la nouvelle ou la meilleure des deux ?

Salut,

Ils conservent la meilleure des deux notes pour le calcul de la moyenne

4 « J'aime »

salut, c’était quoi le pourcentages écrit/oraux de l’année dernière ?

Cette année c’est 2/3 oral et 1/3 écrit (c’est sur le livret qu’ils nous ont donné en début d’année sur le Moodle)

3 « J'aime »

Salut, c’est quoi les dates de passage des oraux à peu près?

normalement ça sera la 1ère semaine de juillet

5 « J'aime »

Du 3 au 7 juillet.

coucou,
j’aurais une question par rapport aux épreuves de spécialité : si on est inscrit à plusieurs d’entre elles, mais qu’on décide finalement de ne pas s’y engager, est ce qu’il est obligatoire d’assister à l’épreuve ? est ce que si on n’assiste pas à toutes les épreuves de spécialité auxquelles on est inscrit, mais uniquement à certaines, ça peut nous porter préjudice vis à vis de celles qu’on va réaliser ? et par rapport à notre dossier, est ce que, dans le cas où on doit poursuivre avec une LAS, nos notes dans CHACUNE des filières sont appréciées (donc ça peut nous desservir que d’avoir une mauvaise note dans une filière/de ne pas être allé à l’épreuve de spécialité si cela est possible), ou bien si on a bien réussi au moins une filière, ça suffit? merci beaucoup

Saluuut, en attendant qu’un tuteur confirme
Pour les epreuves de spe tu n’es pas obligé.e d’y aller si tu ne veux plus candidater à une filière, sauf pour les boursiers qui doivent y aller sinon la bourse saute
Pour la las, il me semble que pour le calcul de la moyenne ils prennent la meilleure note de spe pour le passage en las 2 mais c’est tout ce que je sais :confused:
Hesite pas à utiliser la loupe si tu ne l’as pas deja fais, tu pourrais trouver des réponses

2 « J'aime »

SALUT TOUT LE MONDE
C’était pour savoir pour les dimensions des pulls de l’A2SUP comment on fait, on m’a dit que ça taille petit mais je sais pas trop, j’ai pris XL mais je fais plus 1m90 vous pensez c’est suffisant ou j’ai chié (je suis pas très stock par contre)?
Oui j’aurais du demander avant mais bon