\Large{\text{Coucouuu les meilleurs} ~\bigstar}
Petit message pour vous envoyer \Large{\text{\pink{toute ma force}}} pour vos révisions !! Je saisss c’est loin d’être un moment facile…
\text{Mais attendez \green{deux secondes…}}
Vous travaillez sans relâche depuis septembre, voire août. Je ne sais pas si vous vous souvenez de cette sensation, au début de la PR, où vous vous rendez compte de tout ce que vous allez devoir apprendre. Vous vous demandiez si c’était possible, si vous en étiez capables. Et bien regardez vous là ! Évidemment que \textbf{vous en êtes capables} : \textbf{\pink{\underline{\underline{\pink{vous l’avez fait}}}}} ! Ce ne sont pas ces derniers jours qui vont vous arrêter. Au contraire, ce sont ceux qui vont vous permettre de tout donner, une dernière fois. Ne lâchez rien, faites de votre mieux pour n’avoir aucun regret après.
Je pourrai vous donner plein de conseils d’organisation ou de méthode de travail, mais à ce stade de l’année c’est clairement \large{\textbf{\color{#CA097B}VOUS}} qui savez ce qui est le mieux pour vous. Alors \Large{\textbf{\color{#CA097B}faites vous confiance}}, sur votre planning, votre organisation, vos pauses, votre travail… Que vous ayez moyen peu, moyen beaucoup, ou beaucoup de retard : peu importe, le message reste le même :
\Huge{\color{salmon}{\boxed{\colorbox{pink}{\color{salmon}{FAITES DE VOTRE MIEUX}}}}}
Vous êtes \textbf{\Large{\color{salmon}\underline{\underline{\underline{incroyables}}}}} d’avoir tenu jusqu’au \text{\tiny{presque}} bout maintenant, je suis super fière de vous, tout l’A2SUP est super \textbf{\pink{\underline{\underline{\underline{fière}}}}} de vous et vous aime fort !!
Si vous avez besoin de conseils, de parler, de motivation ou de quoi que ce soit, vous le savez maintenant, vous pouvez \textbf{glisser dans les DM} de qui vous voulez sur le fofooo, c’est toujours un plaisir de vous aider \heartsuit \heartsuit \heartsuit
\huge{\color{salmon}{\boxed{\colorbox{pink}{\color{salmon}{BON COURAGEEE LES MEILLEURS !!!}}}}}