[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Coucouuuuu
Jvoilais savori est ce quee lèA2sup vs conaissez qq qui a fait comme mineur métier du soin et du social
J aimerai avoir des pt infoss …
Merciiiii

3 « J'aime »

Yo !!
Je connais personne donc j’invite tout tuteur.trice concerné.e passant par là à se manifesterrrr hehe
ça me donne l’occasion de vous renvoyer sur ce topic (parce que oui, des topics existent pour la mineure aussi !! :hap: :green_heart: )

https://forum.a2sup.fr/t/mineure-pass-metiers-du-soin-et-du-social-infos-generales/23072/4

Sinon si tu as des questions plus précises tu trouveras peut-être des réponses m^mes de personnes n’ayant pas suivi cette mineure (sur le topic dédié du coup :)) )

6 « J'aime »

Bonjour,
Je vois sur les infos qu’on a (message sur forum moodle) que les responsables de ma mineure (Santé des populations) précise constamment que le distanciel à Bichat c’est compliqué à cause de la qualité.
Est-ce si compliqué que cela ?
(dans le sens où si c’est possible, même si c’est pas super, de suivre le cours sur zoom)

Moi on m’a dit qu’au pire du pire, réviser sur les polys mis en ligne sur moodle ça pouvait être suffisant.
Mais peut être que tu avais vraiment envie de voir les cours (ce que je comprend)

3 « J'aime »

Salut,

En vrai c’est possible de suivre les cours qui sont à Bichat sur zoom. Mais l’année dernière, les profs de sdp n’est pas les plus à l’aise avec l’outil zoom en particulier ceux de l’ECUE 1 psycho. (J’ai souvenir de cours de l’année dernière qui n’ont pas été fait en distanciel et qui n’ont pas été enregistré).

Après comme l’a dit @4nn4, les cours sont normalement mis sur moodle (qd les profs n’oublient pas :sweat_smile:) mais je te conseille qd même d’aller en présentiel car les cours sont intéressant.

8 « J'aime »

image
Bonjourrr
Dans le plannings site des cordeliers l addresse est 15 rue de l école de medecine? Désole je suis jamais aller a la fac du coup jveux pas arriver au mauvais endroit

1 « J'aime »

Bonjouur, oui c’est ça :))

6 « J'aime »

Bonjour,

Juste un petit renseignement concernant l’achat du pull, est ce que si la taille ne correspond on peut avoir un changement ou un remboursement ?

Merci d’avance.

2 « J'aime »

Salut,

à confirmer par quelqu’un du CA mais je ne pense pas. Sinon opte pour un style « oversize », ça peut être sympa aussi… Si jamais ça peut t’aider je fais 1m64 pour 70 kilos et le M me convient plutôt bien, un peu grand mais c’est ce que je voulais :slight_smile:

Et les mesures sont précisés normalement donc tu peux comparer avec des sweats ou autre vêtements que tu as déjà aussi pour te faire une idée

6 « J'aime »

Ok parfait alors.
Merci beaucoup

2 « J'aime »

Salut,
Il n’y aura pas de remboursment ou de changement si la taille ne va pas

6 « J'aime »

D’accords ça marche merci beaucoup

3 « J'aime »

Salut
Est ce que y en a qui savent quand les résultats de l’année dernière étaient tombés ?

1 « J'aime »

Hellooo !
L’année dernière c’était le 1er avril (c’est pas une blague) mais ça vous indique rien sur votre année ! Si la fac vous a dit vers fin mars, dites vous que ça sera au plus tard début avril et attendez les précisions de la fac !

9 « J'aime »

Dac, merci pr ta réponse !

Salut, est ce qu’un étudiant en PASS , peut me donner ces sujets de biophysique, chimie , ICM, biologie de cette année.

Merci d’avance.

Coucou, je sais pas tellement comment marche le pôle représentation, mais est ce que cela serait possible de contacter les professeurs de la mineure Santé des population ? Ils ne répondent pas sur le Moodle et on n’a parfois ni les liens zooms, ni les redifs, ni les diapos… Je sais que c’était à peu près pareil les années précédentes, que Bichat ne facilite pas les choses et que la mineure n’est pas non plus archi importante, mais du coup là ça finit par être un peu galère de la bosser (déjà que la deter atteint des niveaux astronomiquement bas…)

Au pire c’est pas dramatique mais c’est juste que si c’est facile de les contacter ça serait chouette, merci d’avance !

10 « J'aime »

Hellooo !
Alors je pense pas que le tuto puisse faire grand chose malheureusement … Essayez de contacter l’administration de la fac, pour signaler que y’a aucune réponse sur le forum spécifique de la mineure. Si y’en a parmi vous en présentiel, essayez de signaler aux profs directement que y’a pas d’accès distanciel, pas de réponses sur le forum. Peut être que ça les fera un peu bouger !

3 « J'aime »

Oui c’est vrai, cela commence comme même à être un peu embêtement surtout si on veut pas accumuler trop de retards afin au moins de réviser pour les rattrapages .

Merci .

Merci pour ta réponse .