[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Y a des annales en mineure santé des populations qui sont mis sur un de nos portails, donc peut-être que pour les autres mineures aussi. (Au moins une partie)

1 « J'aime »

Hello,

L’année dernière en bpc les profs avaient mis les annales en ligne (je me rappelle plus à quel moment exactement).
La correction était détaillée pour physique et chimie mais pas pour biologie.

2 « J'aime »

Salut,
Il y a quelques jours la fac nous a envoyé ce message :
image
Je voulais savoir si, l’année dernière, vous avez reçu vos résultats peu après ce webinaire ?

Avez vous reçu vos résultats avant ou après ce webinaire ?

Fin la ce sera jeudi, donc est ce qu’on doit s’attendre à recevoir les resultats dans la semaine par ex ?

Je sais que rien n’est sûr, mais je souhaite savoir comment c’était pour votre année svp

Merci :heart:

Je pense que si y a un webinaire il nous donneront l’info à ce moment là ^^

1 « J'aime »

Coucou ^^^

je précise que les annales seront fournies sur les Moodles de vos mineures respectives et non par le tutorat puisque la mineure de PASS n’est pas une mineure santé ^^.

D’où la réponse de @Laura26 qui vous explique que en fontion de la mineure

Donc les annales de BPC étaient l’année dernière fournies sur le Moodle de chaque ECUE

Coucou ^^

Tous les ans ça change, ce webinaire est placée ce jour là pour des questions d’organisation etc, ce n’est pas forcément un signe pour les résultats, puisque comme la fac le dit (je sais que ça frustre en P1 mais c’est la vérité ^^") vous aurez toutes les informations nécessaires en temps voulu :wink:

N’hésitez pas si vous avez d’autres questions ! :sparkles:

4 « J'aime »

Hello!
Est ce que quelqu’un sait où se trouve le SSE au site cordeliers?
Ils organisent un escape game, avec des potes on s’y est incrists mais il n’y a pas d’indications autres que l’adresse du campus…

Bonjour quelqu’un sait où peut on trouver les fiches de la mineure bpc je sais que l’année dernière un réseau c’est mis en place… Merci :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck:

Salut,
Juste quelques précision;

• Ou se dérouleront les examens de la mineure( SDP) et la session de rattrapage?
    (toujours à Villepinte?)

• Est ce que pour la session 2 de rattrapages, pour le calcul de la moyenne on prends en comptes les coefficients?

Merci pour vos réponses.

1 « J'aime »

Saluut,
Est-ce qu’il y a une session de rattrapage pour la mineure ?
Mercii

C’est mineur dépendant, tout est écrit dans les infos que tu as sur moodle. Mais pour certaines il y en a oui

2 « J'aime »

Salut,

En ce qui concerne le lieu d’examen de la mineure, notre année, on a eu l’exam de mineure à Villepinte.

Pour la validation du PASS, on ne prend pas en compte les coefficients même si on passe par les rattrapages.

Voilà :wink:

5 « J'aime »

Salut en BPC aussi les examens étaient à Villepinte ?

Hellooo !
L’année dernière, tous les examens de mineures ont eu lieu le même jour et tous à Villepinte ! On était convoqué par demi-journée (matinée telles mineures et l’aprem les mineures restantes)

4 « J'aime »

Ok merci !

Coucou !
Il n’y a pas de fiches de l’A2SUP concernant les mineures. Vous pouvez bien sûr en faire ou vous donner des supports entre vous sur les topics concernant votre mineure

5 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : [Mineure PASS] [SDP] Infos Générales

coucou , j’ai une question concernant les absences. Hier j’avais pas pu assister au cours de ma mineure et du coup je suppose que j’ai une absence mais je sais pas quelles démarches je dois faire pour pouvoir justifier. Qqn pourrais m’aider svp ?? :))
Merci

1 « J'aime »

Je te conseille de voir directment avec les porfs responsables sur le forum de ta mineure/moodle

4 « J'aime »

Coucou, pour ceux qui seraient pas sur le zoom actuellement, les résultats sont AUJOURD’HUI À 14H DANS 25 MIN

3 « J'aime »

Bonjourr,
Est ce qu’un P2 serait dispo en ce moment c assez important svpp
mercii bcpp

2 « J'aime »