Je parlais pas de la page mais de la capture d’écran que j’ai envoyé, donc que je choisisse « sc.pharma et biolog. » alors qu’il y a pas écrit « sias ou sciences pour la santé »
Ah oui possible que ces las 2 soit dans la fac de science oui !
Mais ducoup je laisse « sc.pharma et biolog. », fin ça va marcher avec ça ? Ou je dois contacter quelqu’un ?
Je laisse d’autres personnes qui auront peut-être fait la démarche répondre s’ils voient ça, tu peux toujours contacter la fac pour être sûre
D’accord, merci beaucoup !!
Ducoup si quelqu’un est boursier et a déjà fait la démarche, je veux bien qu’il me dise comment il a fait, et sinon je contacterai la fac !
Salut ! Ce que tu as choisi c’est justement pour les fillières de santé MMOP (Med, pharma, odonto et maieu)
Pour SIAS, il faut choisir « Cursus Licence » ou « Licence générale » je ne sais plus
et effectivement la LAS2 SIAS dépend de l’UFR de pharmacie.
Salut,
Ducoup par rapport à la capture d’écran que j’ai envoyé, il aurait fallu que je clique sur « licence générale et DEUST » c’est ça ?
Yeees, mais si c’est deja fait c’est pas bien grave
Okay merci, mais dans ce cas faudra que j’envoie un mail au crous, je peux pas laisser « sc.pharma et biolog. »
Dernière question à ce sujet, pour faire la modification des voeux, je coche sur « signaler un arrêt ou changement d’étude » ou « modifier mon profil » ou autre ?
Merci pour toutes vos réponses ^^
Couucou ^^
perso j’aurais mis modifier mon profil, et tu expliques que tu avais mal coché etc.
Bon courage !!!
bonsoir :)) ,
j’aurais une question de dernière minute par rapport à la saisie des bulletins sur parcoursup:
ils indiquent uniquement le premier semestre alors si je comprends bien, je ne rajoute pas mes notes du s2 ?
merci d’avance ;))
Bonsoir Mamanfal ^^
D’accord je vais faire ça, mercii !
bonjour , Quand auront lieu les examens de la mineure et de session 2 ?
Bonjour,
Merci de ton aide, bonne journée
bonsoiiir
je cherche un endroit du forum dédié aux oraux
je ne trouve pas
je trouve que sur Moodle y’a aucune info
genre comment vont se dérouler les épreuves et surtout quels types de sujet
merciii bisous
Salut,
On n’est pas encore à ce stade de l’année c’est pour ça.
Tu as posé une question en lien sur un autre topic, je ne te répond qu’ici. On vous accompagnera aussi pour les oraux. Mais on attend au moins que vous ayez fini votre mineure, pour que vous restiez concentrés sur une chose à la fois.
On vous présentera tout en temps voulu !
Hello j’aimerais bien m’inscrire pour faire un sport avec l’APSA mais j’ai pas tout compris sur le site Est-ce que quelqu’un peut me dire quand est-ce que les cours des sports proposés se terminent ?
Salut!
En APSA c’est en pratique libre donc tu t’inscris et tu peux prendre jusqu’à deux sports
Les inscriptions au deuxième semestre étaient en janvier mais comme tu veux faire du sport en APSA tu peux toujours voir si c’est possible de s’inscrire (sachant que les cours se terminent vers mi mai je crois)
Ensuite pour voir si il y a des places disponibles tu dois regarder là
https://sportbox.app.u-paris.fr/index_consult_etu_apsa.php
Si jamais tu veux savoir comment ça se passe depuis septembre pour l’Apsa
Perso je me suis inscrite en septembre pour deux sports
Ensuite en janvier je me suis desinscrite des deux et j’en ai choisi un autre
Quand t’es en APSA tu peux changer qu’une fois dans l’année théoriquement (donc ils te conseillent de changer entre les deux semestres ) après il seront compréhensifs si tu veux rechanger je pense
Voilà hésite pas si t’as des questions
Ok merci ! Et pour certains sports c’est écrit qu’aucune absence injustifiée est valable et que chaque personne dispose au maximum de 3 absences justifiées. Est-ce qu’en pratique c’est respecté ou pas tellement ?
Ça je crois que c’est pour les gens qui font ue libre sport ça ne s’applique pas pour ceux qui sont en pratique libre