[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Et si j’arrive pour un cours d’essai (donc sans m’être inscrit au préalable) la semaine prochaine dans un cours où il reste des places, est-ce que ça passe ou pas ?

Je pense qu’il faut que tu t’inscrives aux grands moulins avant d’y aller

2 « J'aime »

Ok merci :pray:

1 « J'aime »

Salut !

J’ai un imprévu donc je ne pourrais pas assister au débat de demain. Est-ce qu’on pourrait me désinscrire histoire de laisser ma place à quelqu’un d’autre ? (N°05862)

Merci d’avance !

2 « J'aime »

C’est fait :wink:

4 « J'aime »

Merci !

Bonjour,

Je voudrais me renseigner sur les élections du moi d’avril : comment cela s’organise de manière précise (où voter, déroulé du vote…) et où peut-on trouver les listes des candidats (de l’A2sup notamment).

Merci de votre réponse
:star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck:

1 « J'aime »

Salut,

Normal, tu as reçu un mail sur ton mail universitaire te donne tout les information sur comment voter en ligne (il y a un code et tu as besoin de ton INE \not= numéro étudiant) et sur le site, tu peux voir les différentes listes et leur soutien (Dans la liste Bouge Ta FAC tu retrouvera des gens de l’A2SUP)

Mais le plus important est :

\Huge\textbf{\colorbox{white}{\color{red}{VOTEZ}}}
8 « J'aime »

Hello ! Je m’étais inscrite pour la séance débat de demain à 15h mais j’ai un empêchement et je ne pourrais pas y assister, ce serait-possible de me désinscrire svp ? Merci et désolé de prévenir assez tardivement ^^ (mon numéro c’est 5449)

Coucou,
C’est fait. Bonne journée !

2 « J'aime »

Salut !
J’avais un petit doute pour l’épreuve de BPC donc je viens me tourner vers vous :slight_smile:
Chaque matière dure une heure, et je voulais savoir si on allait tout enchaîné pour former qu’une seule épreuve de trois heures ou si nous allons avoir des « pauses » entre chaque.
En espérant que quelqu’un ait la réponse, merci d’avance !

Hello
Alors l’année dernière les 3 epreuves s’étaient enchainées, on avait donc une seule épreuve de 3 heures et on pouvait gérer notre temps comme on voulait mais les sujets étaient faits pour que chacuns dure une heure

8 « J'aime »

Coucou, est ce normal que je n’ai pas eu accès aux inscriptions pour le débat de demain ?
Bonne soirée !

Hellooo ! ça a du être retiré parce que c’est complet !

1 « J'aime »

okai merci beaucoup !

Dernière question, est-ce qu’on aura alors plusieurs grilles ou une seule grille pour les trois matières ?

L’année derniére on avait une seule grille

3 « J'aime »

Comment ça se passe pour les matières où faut rédiger ? ce sera les mêmes feuilles qu’en SHS ?

Coucouuu :star2:

Ouiii ce sont à peu près les mêmes feuilles qu’en SHS : c’est une copie classique d’examen avec des lignes comme t’as sûrement eu au bac :

Pour te mettre l’eau à la bouche, elles sont comme ça : (regarde surtout pas le contenu mais la copie c’est ce que j’ai trouvé de plus ressemblant mdrrr)

En tout cas on te fournit les feuilles, et tu peux en redemander autant que tu veux pendant l’épreuve donc pas de galères à ce sujet :)))

4 « J'aime »

Ahh oui ok, c’est les copies du bac oui, on a eu les mêmes

oups

J’ai regardé et j’ai même LU le contenu de la copie que t’as mis en exemple :joy:

5 « J'aime »

Y-a-t-il des taches à faire en ce moment ? (du genre administratif et obligatoire)
Je me pose la question parce que j’ai l’impression d’oublier quelque choses avec le fait qu’on a quasiment plus cours en ce moment.

3 « J'aime »