Un message a été fusionné à un sujet existant : Questions avant l’heure
Bonjour !
Est ce normal qu à bientôt un mois de l examen nous n ayons toujours pas les dates exactes des épreuves ?
Merci pour ta réponse ^^
Le souci c est qu il me faut toute une organisation, donc si les informations arrivent à la dernière minute cela risque d etre compliqué
Faudrait juste espérer qu il n y ait pas de report
Salut !
Je crois que malheureusement y’a aucuns mail, où endroit pour se plaindre, sinon ils serait submerger de mail !
Quand tu dis oublié ton adresse mail , tu parle de celle de la fac?
Je me doute bien que ça va arriver, dans l espoir que ce ne soit pas la semaine du 7/12 ^^"
Le report effectivement j en doutes, parce que cela voudra dire qu il faut tout réorganiser (ce qui n est pas vraiment leur atout)
Enfin bref, on ne peut que s armer de patience pour l instant, dans l espoir que la crise sanitaire retombe
Tout à fait… Snif, je pense que dans ce cas j’ai un problème…
Salut !
Normalement ton adresse mail de la fac est de la forme : prenom.nom@etu.u-paris.fr
Bonjour, quelles sont les dates de pré rentrée du S2 cette année ?
Bonjour,
Toutes les informations sur la pré-rentrée du second semestre viendront en temps et en heure! Bon courage pour ce qui reste du S1 !
Salut ! Franchement, merci beaucoup.
D’après le diaporama que la scola vous a diffusé le 14 septembre et un autre message qu’ils vous ont envoyé plus tard, vos examens seraient la semaine du 14 décembre ^^
Bonsoir moi j’ai une question concernant le numerus apertus de cette année.
Il est indiqué sur le site de UP que pour la filière médecin le cota est de 490 .
Et pour les L.as , ils prennent 125 . Est ce que ceux la sont comptés dans les 490 ?! Ou c’est à part.
Désolé mais cette question me préoccupe énormément et j’ai beau chercher sans succès. Donc j’ai préféré là poser ici.
Merci
Coucou ! Il y a bien deux NA médecine différents, 125 pour les LAS, 490 pour les PASS ^^
Merci ça me rassure.
Oui je sais bien ça ne sera pas toute la semaine, 3j max
Hey !
Alors pour le mail je me suis mal renseigné ( shame on me ) , tu peux essayer de contacter cette adresse mail: assistance.dsin@u-paris.fr
Voilà j’espère que ça t’aidera à régler tes problèmes informatiques !
Salut ! C’est pas grave, errare humanum est, comme dirait l’autre. Je vais essayer merci
Suite du sujet [INFOS GÉNÉRALES] En PASS :
Bonsoir je voudrais savoir si c’est normal de ne pas avoir accès aux annales alors que j’ai adhéré
hier l’A2SUP. Désolé de poser la question ici mais je n’ai pas eu de réponse par mail. Merci.
Salut,
j’avais déjà un numéro A2SUP de pré-rentrée mais je ne m’étais pas inscrit a l’A2SUP.
Hier je me suis inscrit via pumpkin ils ont confirmés mon paiement mais lorsque je me connecte avec le seul numéro que j’ai, les annales ne sont pas dans outils pédagogiques.
Merci pour ta réponse.
Salut ! Il me semble qu’avec notre carte étudiante on a des réductions sur les impression à la boutique Office Dépôt à Odéon, je sais pas si ça fera une différence assez grande pour que tu puisses te permettre d’imprimer là-bas (parce que j’avoue, c’est cher), mais si t’habites pas trop loin ça vaut peut-être le coup d’aller te renseigner ! (Et de nous tenir au courant ;))