true
très clair merci!
Salut !
Je tenais juste à vous signaler que le lien d’inscription pour la Séance Débat du vendredi 5/5 ne semble pas fonctionner car il en renvoie directement à l’historique des inscriptions
salut,
normalement ça devrait marcher,n’hésite pas à me remettre un message en privé si ce n’est pas le cas.
Bonjour,
Je ne peux pas aller chercher mon pull mais j’ai une amie qui peut le faire pour moi, de quoi as-t-elle besoin pour pouvoir le récupérer ?
Merci d’avance pour l’aide
Salut, ton numéro a2sup et une décharge suffiront normalement ! fais gaffe par contre on peut pas garantir l’accès aux SP au niveau de l’entrée par contre
Salut, les pulls sont disponibles ?
Salut !
On a recu un mail aujourd’hui stipulant qu’ils sont prêts à être récupéré demain ou après-demain ( ou à d’autres dates non précisées dans ce mail tu verras)
Je te mets une capture d’écran ci-joint
PS: Regarde dans tes spams car il s’y trouve peut-être
Bonne soirée !
Mais mais je ne l’ai pas reçu catastrophe
Merci beaucoup
coucouuu
est-ce que y a quelqu’un ayant fait un PASS, puis L.AS 2 avant de passer en p2 avec lequel je peux discuter ?
merci d’avance
coucou! j’ai une question concernant la note de mineur.
si on valide pas la mineure en session 1 et qu’on va en session2 et qu’on la valide.
la moyenne G de l’année, j’ai compris que c’est la session 1 de la majeur qui va être pris en compte, mais concernant la note de la mineur, c’est celui de session 1 ou de la session 2 qui va compté pour recandidater aux filières de santé l’année pro? (si jamais on passe en las2)?
Désolé si ce n’est pas très clair
Hello !
Petite question sur la mineure également, je crois qu’on nous a dit (j’ai pu mal comprendre) que si jamais on avait une note considérée comme non suffisante (dans le sens où on a validé mais c’est pas une note de fou comme 7 ou 8), on pouvait ne pas être pris en las 2 dans la filière que l’on a demandé. Mais sachant qu’on nous garanti d’avoir une las 2 si on valide, on pourra être envoyé n’importe où quelque soit notre mineure cette année ? Ou on aura forcément une des las 2 affiliées à notre mineure ? (par ex : medphy, chimie et biomed pour les bpc)
Merci d’avance !!
Salut,
Si tu valides ton PASS, normalement tu es assuré de pouvoir aller dans L.AS 2 n’importe laquelle qu’elle soit. Par contre, si tu as une note pas fou à te mineure tu sera non favorisé par rapport à d’autres personnes ayant eu une meilleur note à la même mineure et donc tu risques de ne pas avoir la L.AS 2 associés à ta mineure (tu peux très bien aller en L.AS droit alors que tu as fait mineure bpc le tout est une histoire de priorité)
Est-ce plus clair ?
Oui totalement, merci beaucoup !!
Bonjour, j’hésite beaucoup entre deux filières (kiné et med) et du coup j’aimerais savoir si quelqu’un sait vers quelle date on doit faire nos choix ?
Et si on a le droit de remord après avoir choisi ?
Bonjour, juste une précisons si l’on ne peut pas venir récupérer le pull aujourd’hui, y aura t-il une autre distribution de programmer et si oui sauriez vous dans les alentours de quelle date? Merci .
Salut,
Dans le mail il est indiqué qu’il y aura une autre distribution
Bonne journée
Hey, je ne connais pas exactement la date mais un peu après vos résultats de mineure vous devrez faire vos voeux de filière et ce sera là que tu choisiras ta filière (si tu es GA), si tu vas aux oraux t’auras jusqu’aux résultats des oraux pour y réfléchir à nouveau normalement
Mais quand tu devras faire tes voeux de filière il faudra forcément mettre un ordre entre les deux donc je suppose que c’est ça l’échéance
Bon courage pour ton choix en tout cas essaie de trouver le métier qui te plairait le plus et pour lequel tu serais prêt à faire le temps d’études nécessaire