bjr bjr sinon quelques tuteurs sauraient par rapport à ça ?
je suis aussi intéressée par la question
bjr bjr sinon quelques tuteurs sauraient par rapport à ça ?
je suis aussi intéressée par la question
Il y a des passerelles qui existent en fin d’études d’infirmières. Maintenant c’est très limité de ce que j’avais compris, dans le sens où il faut quand même avoir un très bon dossier et une grande motivation pour passer les candidatures etc
Salut,
Oui la capture d’écran ci-dessous :
C’est « un diplôme d’Etat d’auxiliaire médical »
j’identifie aussi @Lune-s
okk mrc bcp jme disais aussi que ça sera pas simple
oui j’imagine, merci beaucoup en tout cas
salut,
est ce que qqun qui a fait une las2 et qui a eu dentaire peut me mp, j ai qq questions
mercii
Bonsoiiiir on a une date précise pour les résultats des rattrapages ?
Coucou ! Il ne me semble pas, comme d’habitude il faut attendre quelques semaines et on sera surement informés au fur et à mesure
Bon courage <3
Bonsoir tout le monde,
Je suis entrain de remplir la fiche synthèse pour candidater en medphy et il y a un truc que je ne comprends pas :
C’est quoi la différence entre les 2 ?
La mineure n’est pas censée influencer le rang il me semble.
Le premier c’est avec les coefficients et le deuxième c’est sans il me semble.
D’accord merci beaucoup !
Finalement j’ai demandé directement au responsable de la las et c’est la même chose (il pensait que la mineure était également classante)
Bonjour ! Je ne sais pas vraiment où poser ma question, du coup je le fais ici, désolée d’avance du dérangement. Je vous explique un peu ma situation, j’ai été prise en kiné et j’attends le choix des écoles. A côté, j’ai candidaté sur e candidat au cas où et je suis prise en LAS 2 Droit (ayant eu cette année une mineure droit). Il faut que je valide ma candidature sur e candidat avant le 30 juin, mais si je veux me désister et partir en kiné, cela est-il possible ? Si quelqu’un a été dans le même cas que moi les années précédentes je veux bien avoir votre expérience.
J’ai également fait une demande concernant mon cas sur Moodle et de ce que j’ai compris, il y a des « laisser passer » pour annuler la candidature en LAS 2 pour rejoindre la filière de santé. Durant cette période là je pars en vacances, avec probablement pas, voire peu de connexion internet, et ces laisser passer seront envoyés par mail à une durée limité de 24 ou 48h.
Imaginons que j’accepte la proposition sur e candidat, mais qu’au final je vais en kiné, sans avoir pu avoir ces laisser passer, est-ce que je serai inscrite en tant qu’étudiante en LAS 2 droit ou bien en kiné ?
Salut !
J’ai le même problème (fin je crois). J’ai été pris en LAS2 Chimie, et on me demande de confirmer ma candidature ou de me désister. Est-ce que je peux attendre les résultats des oraux pour le faire ?
Merci d’avance !
je veux pas attendre 1000 ans
ATTENTION à prendre avec des pincettes mais ma pote m’a dit que c’était vers le 30 ou le 1er un truc du genre
Bonjour à tous,
J’ai décidé de me réorienté l’année prochaine.
Savez-vous s’il faut faire ce qu’il faut faire pour informer l’UPC de cette décision et donc me « désinscrire » ?
Merci et bonne journée à vous
Cette info me plaît donc elle est vraie
coucou! est ce que qqlq a déjà fait son dossier en LAS 2 chimie ? si oui, on est bien d’accord que si on candidate à la licence chimie/biologie, on ne peut pas prétendre à l’accès santé après non?