[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Salut ! J‘avais envoyé un mail à la responsable de la licence pour la même question. C‘est pas clair sur les différents sites de la licence mais tu as bien accès à l’accès santé avec la licence de chimie parcours biologie.

3 « J'aime »

D’ailleurs est-ce que qqlq a une idée où on peut avoir la lettre de recommandation pour la las 2?

Dans une des réponses données sur le forum Moodle, ils disaient que l’on pouvait demander à nos professeurs de lycée ou nos chargés de TD. Elle n’est pas obligatoire mais peut constituer un plus dans ton dossier.

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai une question un peu urgente. Est ce que confirmer une candidature dans une las ou on a été acceptée annule notre place aux oraux ? Ou nous empêche de nous inscrire en deuxième année de santé ?
Merci bcpp

bonjour
Je voulais savoir si vous savez si c’est bon d’avoir une montre chronomètre aux oraux parce que c’est écrit que montre digitale c’est bon mais on sait pas si le chronomètre c’est bon ou pas
Merci

Hello ! Tu peux toujours demander sur moodle, mais je pense pas que ce soit autorisé … Ils ont précisé ce qui était autorisé et si ça ne figure pas c’est que ça ne doit pas l’être

3 « J'aime »

Bonjour savez-vous qd on pourra s’inscrire pour une filière en santé ? Début juillet ?

L’inscription à une filière précise se fera pour le deuxième semestre (avec notamment le choix de la matière, l’UE 12 qu’on travaille qu’au deuxième)

je parlais de l’inscription pour le passage en 2e année :sweat_smile:

salut, vous aurez les infos en tant voulu. Peut etre que vous aurez l’occasion pendant qq jours fin juillet puis la fac sera fermée pendant aout en partie puis vous pourrez vous réinscrire, en tout cas vous inquiétez pas vous avez le temps et vous aurez les informations quand ce sera le moment

3 « J'aime »

Ok merci je voulais surtt savoir si d’ici la semaine qui arrive on pourra s’inscrire payer la Cvec tout ça… :sweat_smile:

1 « J'aime »

je sais pas trop en vrai :sweat_smile: ça me parait un peu précoce pour la fac haha

Les inscriptions pour l’université commence le 3, peut être que tu sera déjà inscrit en P2 sur la plateforme sinon il faudra que tu attends que la scola vous ajoute dessus. Tu peux déjà payer la cvec si tu veux il faut juste que tu gardes l’attestation de cvec

2 « J'aime »

J’ai trouvé cette information :

5 « J'aime »

pour les futurs DFGSP2 ^^

9 « J'aime »

Bonjour,
Les résultats de session 2 ont été postés mais je ne valide pas mon année car j’ai eu 9,896 de moyenne soit à 0,1 avec 10,498 à la majeure et 7,489 à la mineure BPC. Je voulais donc savoir si quelquonque recours était possible s’il vous plaît?
Merci d’avance,
H’MIDI Sirine

1 « J'aime »

Les descisions de notes uqi vous ont été communiqués sont prises pas le jurys. Or ces descisions ne sont pas contestable car lui seul est en capacité de fixer les notes. Tu peux juste faire un recours si il y a eu un problème matériel.

Ainsi je pense qu’il ne sera pas possible pour toi de valider ton année.

2 « J'aime »

Pas encore, quand on regarde sur mon dossier web on nous affiche le message que le jury n’a pas encore validé les notes et que c’est en attente de validation.
Du coup pour l’instant c’est donné à titre informatif.

2 « J'aime »

Bonjour,
Je n’ai pas compris la date d’inscription à l’université à l’issue des oraux c’est du 22 août au 11 septembre ou du 21 août au 29 août je me suis perdue dans toutes les infos données ?

Salut,

La date du 22 août au 11 septembre correspond à la date d’inscription en deuxième année de médecine alors que la date du 21 août au 29 août est pour ceux qui s’inscriront en pharmacie.

4 « J'aime »