Let’s goooooooo merci !
Bonjour ! Y’a des gens qui ont accès aux classements post-oraux ou pas ?
oui !! sur mondossierweb
Sur telephone ou pc ? psq perso je vois pas les classement
Sur pc y’a les classements
Meme sur pc je les vois pas pour moi c’est bizarre
Bonjour,
je suis LC pour la filière médecine avec 40 places devant moi, est ce que quelqu’un saurait la position du dernier admis de l’année précédente ? Ou plus simplement si je peux toujours espérer passer ? ça me retirerais une belle épine du pied !
Bonjour
Est-ce que quelqu’un sait quand les places de LAS non attribuées seront re-distribués en Pass (si il y en a bien sûr)? Est-ce que cela sera après l’annonce des résultats finaux (25/07 au + tard ) ou avant ?
Une trentaine de places entre pharmacie, maïeutique et kiné pourraient être re-distribuées aux PASS. Peu de chance pour médecine ou odontologie. Il faudra attendre l’amphi de garnison des LAS le 24/07 pour avoir connaissance des chiffres précis.
Merci de répondre aussi rapidement
C’est quand les résultats définitifs?
lundi !!
Mercii
de rien !!!
Hellooo je rentre en école de pédicure podologie l’année pro à L’AFREP, est-ce que quelqu’un a un contact pour lui poser des questions svp ?
coucouuu l’année pro je vais en L1 Biomed après un PASS non validé! un ancien L1 pourrait passer en mp svp j’ai des questions… (ou si quelqu’un a un contact) merci!
Coucou le bureau des sp est ouvert aujd ?
Coucou, non tous les bureaux sont fermés cette semaine.
Ok merci et on sait quand ils ouvriront ?
Est-ce qu’un étudiant en odontologie pourra m’informé s’il est possible d’avoir des places supplémentaires après le choix des LAS?
Mercii