C’est normal, ils ouvriront le formulaire d’inscription un peu plus tard Tout te sera communiqué ne t’inquiète pas ! Surveille bien le forum d’informations, c’est là où tu seras informé notamment de la procédure pour s’inscrire en présentiel ou distanciel pour la pré-rentrée de la faculté.
Ok merci!!!
Coucou,
Merci beaucoup de l’avoir signalé !
C’etait pour voir si vous suiviez
Non jrigole vraiment desolé, merci et bravo se l’avoir vu, on fera un document avec toutes les erreurs du poly qu’on trouvera au fur et a mesure pour que vous les notiez bien !
Bonne soiree et a lundi ;))
Coucouu!! J’ai remarqué cette erreur aussi sur la page d’après (p 19)
→ \sin(90+x) = {\color{red}{+}} \cos(x)
Oui bien vu, merci de l’avoir signalé ! Les RM vont mettre à disposition un document avec tous les errata
daccc super !! dcp pas besoin de signaler les autres potentielles erreurs ?
Si tu penses qu’il y a des erreurs, et que celles-ci n’ont pas encore été signalées sur le forum n’hésite pas à nous dire !
hello,
je serais en PASS cette année, et viens de recevoir une proposition d’admission parcoursup dans la mineure santé des populations. J’étais déjà inscrite à la fac dans une autre mineure. avez vous une idée de ce que je dois faire ? Savez vous s’il est possible de modifier mon inscription administrative à la fac et comment faire ?
Merci beaucoup pour votre aide !
Hello hello,
Bienvenue à la l’UPC déjà :))
Je n’ai pas vraiment de réponses à t’apporter malheureusement mais je te conseille de contacter la fac pour leur demander si tu pouvais accepter le vœu même si tu as déjà fait ton inscription !
Bonne chance pour cette année ! :))
Salut les p1 !
Juste pour m’assurer que ceux qui sont sur le forum suivent,
Ce forum possède plusieurs catégories, dans lesquelles il y a plusieurs topics. Un topic ne concerne qu’un seul sujet. Vous êtes actuellement dans le topic « [INFOS GENERALES] En PASS », qui se trouve dans la catégorie « Général ».
Chaque catégorie est associée à une couleur (« Général » en violet).
Vous devez avoir les catégories suivantes :
- \color{purple}{\text{"Général"}}
- \color{blue}{\text{"Tutorat PASS"}}
- \color{red}{\text{"Futur étudiant"}}
- \color{orange}{\text{"Orientation - Réorientation"}}
- \color{green}{\text{"Coin détente"}}
- \color{#CD5B45}{\text{"Mineures disciplinaires"}}
- \color{purple}{\text{"Petites annonces"}}
Si vous n’avez pas ces catégories, vous pouvez faire la demande d’accès en suivant les indications qui se trouvent en haut de la page suivante : Accéder aux topics de la catégorie Tutorat
N’hésitez pas ! La catégorie Tutorat vous offrira la possibilité de poser vos questions, qui seront rangées par thème (UEs, chapitres, Examens Blancs (aka EB ou encore Tutos), Groupes de Travail (aka GTs)) !
Et vous pourrez entrer en relation les uns les autres en discutant ensemble sur le coin détente !
Si jamais vous avez un problème ou une difficulté, mes MP sont ouverts (cliquez sur ma photo de profil, vous saurez comment me contacter).
Bon dernier week-end avant la torture
Résumé
Je rigole, vous allez clairement vous éclater cette année !!! Promis !
Résumé
Vous éclater au sol je voulais dire
Résumé
c’est une boutade, trivialement
Résumé
- J’ai tout compris
- J’ai rien compris, on se voit en MP
- C’était un tuto trivial
- J’aime la physique, je suis une bonne personne
- J’aime la chimie, je pue
- Je suis trop fort(e), je vais m’amuser cette année
0 votant
Coucou !
Je me suis inscrite à la pré-rentré en distanciel, je voulais savoir comment se déroule cette session. Sur quelle plateforme faudra-t-il se connecter ?
Merci d’avance pour votre aide
Salut !
Tout se passera sur la Zoom, on vous enverra les liens des séances
Pense à installer l’application si tu ne l’as pas
hello!
j’ai aussi une question concernant la pré-rentrée.
il n’y a pas de correction avec les polys d’exercices qui nous ont été distribués.
est-ce que c’est normal ? si oui, comment allons-nous récupérer les corrections ?
merci!
Saluuuut,
Une partie des exercices sera corrigés avec des tuteurs pendant la PR, et dans tous les cas, vous aurez la correction à la fin de la PR sur le site
Coucou !
Est-ce qu’il y aura un exam de mathématiques pures lors de l’examen blanc de la pr ?
hey hey hey! Pour le tuto 0 (aka l’examen blanc de la PR) il n’y aura pas de maths pures, vous serez interrogé.es sur les chapitres de physique uniquement.
En revanche vous pourrez être amené.es à utiliser certains outils mathématiques vus en cours pour résoudre des exos (dérivée et intégrale, vecteurs, fonctions de base etc)
Cc!!
ah donc dans cet examen blanc sur toutes les matières qu’on découvre on est interrogés que sur la physique? d’ailleurs est-ce qu’on nous dira ce qu’il faut connaître pour cet exam (est-ce l’ensemble des poly distribués? même si en soi la physique et la chimie ne sont pas des matières à par <3)
Bonsoiir, est-ce que le campus de St-Germain-des-prés dispose du wifi ?