[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Bonjour, je voulais savoir quand est-ce qu’on aura accès aux cours enregistrer de la pr et ou, merci

À la fin de la pr sur le site de l’a2sup normalement :))

2 « J'aime »

Désolé de déranger mais où es que l’on doit se retrouver pour le déjeuner de rencontre ?? Merci d’avance pour les réponses

Salut, tu déranges pas du tout c’est le but du forum. Le déjeuner sera dans le hall au niveau de la cafétaria.

7 « J'aime »

Merci beaucoup pour votre réponse, aussi rapide :grin:

De rien, par contre essaies d’utiliser les catégories déjà existante sur le forum.

2 « J'aime »

A oui désolé j’ai pas trop compris ce que je faisais désolé je ferai plus attention a l’avenir, bonne journée et encore merci beaucoup

1 « J'aime »

Par rapport au déjeuner, nous les P1 on doit ramener des trucs ? Merki pour la réponse !!! :grin:

1 « J'aime »

je me posais exactement la meme question :sob:

1 « J'aime »

Salut pour accéder au portail PASS sur moodle ça me demande une clef d’inscription c’est normal ?

Salut,

Non, vous n’avez pas besoin de ramener quelque chose :wink:

3 « J'aime »

Bonjour !
J’ai perdu mes cartes de pré-rentrée :scream_cat::speak_no_evil::hear_no_evil: Est ce que je peux en avoir des nouvelles ? Si oui comment ? Si non je vais pleurer dans mon coin. Merci d’avance :grin:

4 « J'aime »

Salut,
Repasse au bureau demain, on t’en referra une (ou on a peut-être retrouver ta carte :wink:)

3 « J'aime »

D’accooord merci bonne soirée !

1 « J'aime »

Coucou,
Concernant les cahier d’exercices de la pr (chimie par exemple) on va avoir les corrigés d’ici quand ? Histoire de savoir si on a bon ou pas haha

1 « J'aime »

Salut,

Etant donné qu’il y a des séances d’entraînement/ed, les corrections devraient arriver après que les séances ont été données.

1 « J'aime »

Bonsoir,
Je voudrais savoir ou nous pouvions trouver les fiches de l’A2SUP sur les cours. Merci par avance.

1 « J'aime »

Hello

Les fiches de l’A2SUP seront dispo en version papier au bureau de l’A2SUP et en version numérique sur le site de l’A2SUP dans l’onglet outils pédagogiques. Ils seront dispo après le début des cours à la fac !

5 « J'aime »

Les zamis.es vrmt faites attention quand vous écrivez un message sur le fofo beaucoup d’entre vous créent des nouveau topic alors qu’il en existe déjà des dédiés à leur question.

Petit point récap

Sur la page d’accueil du forum vous avez plusieurs catégories principales (général, détente, tutorat PASS, tutorat LAS…) qui contiennent elles mêmes des sous catégories pour certaines (par exemple vous avez dans tutorat PASS des sous catégories pour chaque matière)
Quand vs voulez écrire un message dites vous à quelle catégorie appartient son contenu (question de cours ? Message rigolo ? Question sur un truc administratif ?..)

Une fois que vous savez dans quelle catégorie envoyer votre message trouvez le bon topic (message sur le GT0 de physique → catégorie tutorat PASS → sous catégorie physique → topic « physique GT0 2023-24 »)

De manière générale (sauf rare exception) on ne créé pas de nouveau topic

Je sais que le fofo peut paraître un peu déroutant au début quand on est pas habitué mais pas d’inquiétude vous allez vite le maîtriser :muscle::muscle:

22 « J'aime »

Bonjour tout le monde j’aimerais savoir comment on peut faire pour choisir et ou demander un parrain? Dans mon cas c’est un peu particulier puisque je connais très bien quelqu’un qui a qu’un ans d’études de plus que moi et qui a intégré la filière kiné que je veux également rejoindre, donc je me demandais s’il été possible que cette personne soit mon parrain.
PS je n’ai pas encore fait le demande de parrainage et je sais pas comment faire, merci d’avance pour vos réponse et bonne soirée

1 « J'aime »