Alors ça peut être le soir même, tout comme ça peut être le lendemain ou sur-lendemain mais ça reste très très rapide. Ce qui peut également se passer c’est d’avoir les résultats d’une épreuve le jour même et les autres le lendemain (le temps que vos tuteurs scannent toutes les grilles ça prend du temps ;)).
Si les corrections sont disponibles, tu pourras les retrouver dans PASS/LASS > Outils pédagogiques > Exercices. Si ce n’est pas le cas, tu devras peut-être attendre la fin de la PR pour les avoir.
La prochaine fois, pose tes questions sur le bon topic
Coucou !
Lors des examens j’ai cru comprendre qu’on avait le droit au tableau périodique.
Mais quel type de tableaux ? Ceux avec les Z et A ou seulement ceux montrant les noms des éléments chimiques ?
Quand ils sont mis en ligne tu devrais pouvoir les retrouver sur le site de l’A2SUP (en te connectant avec ton identifiant) dans l’onglet outils pédagogiques (faut fouiller un p’tit peu :))
Pour les EDs tu peux suivre en présentiel en suivant l’edt de ta section mais de ce que j’ai compris vous avez accès au lien de la section E
Ds tous les cas il y aura la rediffusion des EDs de la PR
À l’UPC tout ce que tu peux suivre en présentiel tu peux aussi le suivre en distanciel ! En début de semestre tu devras choisir si tu veux être en total distanciel, en présentiel ou alors en hybride (ED/TD présentiel et CM en distanciel).
À l’A2SUP si t’es en présentiel tu peux les suivre en présentiel mais si tu as pas la possibilité tu peux toujours te connecter en distanciel ça ne devrait pas poser de soucis je pense.
Alors les horaires te seront très certainement communiqués début de semaine prochaine, à la fois sur le site, sur Instagram, et en amphi par les tuteurs. Et à partir du moment où tu es inscrit à la PR nullement besoin de faire une inscription spécifique pour le Tuto 0 ;))
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de retrouver ou d’avoir les QCM, WOOCLAP ( exercices ) qui étaient présents sur les slides des différentes matières. Merci par avance.
Helllooo
Petite question sur les ED: pour la chimie, c’est les exos du polycopié donné à l’inscription qu’il faut préparer ? et pour la biocell (vu que y’a des polys d’exos et des polys d’ED)
Merci d’avance !!!
Coucouu, j’ai vu tout à l’heure qu’ils avaient upload le pdf avec l’ed de chimie. Il est toujours dans outils pédagogiques/exercices/« Pre-rentree ED-sujet »
Bonjour,
Je suis inscrit en pré-rentrée pass a l’A2SUP, et à l’examen blanc.
Quand se passe l’examen ? Et à quelle heure ?
Merci d’avance pour votre réponse
Bonne fin de journée