[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Saluuut !

On avait déjà répondu à cette question un peu plus haut, n’hésite pas à utiliser la loupe en amont la prochaine fois :wink:

6 « J'aime »

Salut, je fais la pr en distanciel ducoup je me demandais si je pouvais faire l’examen blanc en présentiel ?

Hello !!!
Sauf exceptions rares, les EB ont lieu en presentiel (sans option distanciel) donc bien sur tu pourras te rendre à l’EB en presentiel :blush:

5 « J'aime »

Ok merci :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est où les cours demain ?

Coucouuu :star2:
C’est sur le campus des Saints Pères (Saint Germain des Prés)
A demainnn et bon courage pour cette nouvelle semaine de PR \hearts

2 « J'aime »

Bonsoir excusez moi de vous déranger mais vous dites que les cours demains se dérouleront en présentiel. C’est aussi le cas pour les élèves qui étaient en distancielle lors de la première semaine ?

Non tu peux rester en distanciel ne t’inquiète pas il y aura toujours des cours en visio

2 « J'aime »

Où est ce qu’on trouve notre salle pour demain selon notre groupe ?

Bonsoir
Puis-je savoir où trouver l’enregistrement des pré rentrée sur l’A2sup s’il vous plaît

3 « J'aime »

Salut,

Ils sont disponibles dans la P1’thèque :wink:

1 « J'aime »

Section A et B en Delmas
Section C et D en Binet

1 « J'aime »

bonsoir, j’aimerai savoir quand est-ce vous mettrez la correction du poly d’exo en chimie ? Cela m’aiderait beaucoup pour cibler mes difficultés et travailler dessus. Merci

Salut ! Oui normalement la correction sera mise en ligne sur le site

1 « J'aime »

Coucou j’espère que vous allez bien,
J’ai cru comprendre que la section D devait suivre l’edt de la section C. Seulement il me semble pas avoir été informée et j’ai donc raté l’ed de physique.
Comment faire pour palier à cette absence ?? Et jusqu’à quand les edt seront fusionné ?
Merci d’avance !

Coucou !

Oui c’est ça il ya eu des fusion je comprends que ce soit un peu la panique mais ne tkt pas. Tu pourras, si tu le souhaites, rattraper l’ED en regardant la rediff de l’ED qui aura été enregistré à partir du distanciel (et ensuite venir en présentiel poser tes question aux tuteurs ou alors directement sur le forum dans le bon topic ;))

Bon couraaage !

3 « J'aime »

Bonsoir tout le monde, j’aimerai juste savoir si quelqu’un ici aurait le lien notion qui nous a été partagé aujourd’hui pendant la séance méthodo?

2 « J'aime »

Bonsoiir !
Normalement c’est celui ci : Notion – The all-in-one workspace for your notes, tasks, wikis, and databases.

2 « J'aime »

Oui c’est bien lui merciii

1 « J'aime »

Hellooo
Petite question: est ce que qqn sait dans quel amphi se fait la pré rentrée en présentiel please ? merciiii

1 « J'aime »