[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Coucou !
A la pr de la fac ils nous ont informé que les redif de cours seront disponibles seulement en période de révisions , on est d’accord que c’était pas comme ça avant ?:sob:

3 « J'aime »

non c’était pas du tout comme ça avant, je suis hyper surprise de ça, je vais essayer de transmettre aux autres tuteurs !

1 « J'aime »

:sob: :sob: :sob: :sob: Est-ce qu’ils vous ont dis la même chose lors de votre PR de l’année dernière ?

Attends quoi ??

1 « J'aime »

On aura pas les rediffusions des cours :smiley::v:

3 « J'aime »

Bonjour je voudrais savoir quand est ce qu’on commence les TD et ED car il ne sont pas marqués sur l’edt dispo sur Moodle

Hello
C’est normal qu’on ai cours de maths/biostats la semaine pro ? C comme les cours de maths à l’A2SUP ?

Saluut !

Vous ne commencerez pas les TDs et EDs directement après votre rentrée d’ici peut-être 3 semaines p-e plus ( je ne sais plus quand est-ce que nous avions eu nos premier TDs) ils débuteront mais ils seront ds tous les cas précisés sur votre EDT à la semaine

3 « J'aime »

oui tkt vous avez 2 cours de maths au S1 pour vous aider en physique et vous préparer aux maths du S2

5 « J'aime »

oki merkiiii !!

1 « J'aime »

Saluuut !

Oui ce seront des rappels de maths donc ne vous en faîtes pas il n’y aura pas d’épreuves en maths ce semestre c’est juste pour avoir des bases en physique par exemple

5 « J'aime »

Merkiiii :grin:

1 « J'aime »

Merci chef

3 « J'aime »

Bonjour, j’avais une question en lien avec mon choix pour le distanciel ou le présentiel, savez vous, dès le commencement des TD etc, combien y en a t’il par semaine ? Et combien vous en aviez quoi l’année dernière environ chaque semaine.
Merci d’avance

hellooo alors si c’est comme l’an dernier les TD sont groupés par paires de matière (exemple le même jour vs aurez TD de Biocell et BIoch) et vous avez 2j par semaine avec des TD

4 « J'aime »

Bonjour j’aimerais savoir si on prend les cours en présentielle, a t on accès au rediffusion moodle tout de même ?
Et si oui au bout de combien de temps en moyenne ?

2 « J'aime »

Bonjour j’aimerais savoir ou trouver la rediff de la pré rentrée svp ?

Coucou, je voulais savoir si l’emploi du temps est le même pour tous (càd, si les cours en présentiel diffusés en direct pour ceux en présentiel ? Mercii

Ils avaient dit qu’ils mettront la rediffusion demain sur moodle.

Ah bon t’es sûr ? Ils avaient dit qu’on aurait accès aux rediffusions qu’en période de révision. :thinking: